CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
03 février 2004 à 11:59:20

:lol:

Beber94
Beber94
Niveau 10
03 février 2004 à 12:22:15

lol ^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 février 2004 à 15:03:00

Jihem , Dino ===> si vous testez ce genre de jeux :

http://www.azursoft.fr/gameup.com/news/?id=6053

Je veux absolument voir ça à la cam ! ! :o))

chevrefol
chevrefol
Niveau 3
03 février 2004 à 15:46:44

Vilain_ti_canard > >>> moi aussi, je demande à voir ! !! Je crois même que pour l´occasion je ferais le déplacement pour les voir en direct live.

adilou0703
adilou0703
Niveau 10
03 février 2004 à 16:43:26

On organis des visites a la rédac ?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
03 février 2004 à 16:49:15

Vilain_ti_Canar Posté le 03 février 2004 à 15:03:00
Jihem , Dino ===> si vous testez ce genre de jeux :

http://www.azursoft.fr/gameup.com/news/?id=6053

Je veux absolument voir ça à la cam ! !
chevrefol Posté le 03 février 2004 à 15:46:44
Vilain_ti_canard > > >> moi aussi, je demande à voir ! ! ! Je crois même que pour l´occasion je ferais le déplacement pour les voir en direct live.

> Ben moi aussi j´aimerai bien voir :/

Adilou0703 Posté le 03 février 2004 à 16:43:26
On organis des visites a la rédac ?

> Chevrefol est pistonnée.

SSS
SSS
Niveau 10
03 février 2004 à 16:50:45

LOL !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
03 février 2004 à 18:20:12

Canar c´est pour qui ? :rire:

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
03 février 2004 à 18:22:53

La Cam c´est quoi ? on dirait un gateau radioactif !

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
03 février 2004 à 18:28:50

http://www.azursoft.fr/gameup.com/news/?id=6053

:lol: c´est claire qu´il faut voir ça sur la cam!!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
03 février 2004 à 20:21:40

Bravo les mecs! Pour une fois ( je dis bien pour une fois) vous avez bien fait votre boulot!

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
03 février 2004 à 21:41:03

La Net-économie au pays des vaches
Le sous-développement soigné par l´Internet ? C´est le pari du département du Cantal, qui revitalise Aurillac et sa région grâce aux nouvelles technologies..
Et le village a même déjà sa star ! La société de Sébastien Pissavy, 27 ans, un Cantalien de Neussargues, a connu en trois ans une ascension vertigineuse. Passé de 135 000 francs en 1997 à 8 millions de francs de chiffre d´affaires cette année, L´Odyssée Interactive prouve, avec une dizaine d´employés, qu´il peut exister une «exception cantalienne». «Il n´y a pas que des avantages à rester ici, avoue le leader français des sites Internet de jeux vidéo, la région étant assez enclavée. Mais il n´y a pas non plus d´obstacle majeur. Mon installation s´est imposée comme une évidence. De toute façon, je ne me voyais pas vivre ailleurs.»
L´Internet, l´arme la plus efficace contre la désertification rurale ?

Un Cantalien dans le Who´s Who
Un jeune Cantalien vient de faire son entrée dans l´édition 2000-2001 du " Who´s Who". Il s´agit de Sébastien Pissavy, fondateur de l´entreprise aurillacoise " L´Odyssée Interactive".
L´Odyssée de Sébastien Pissavy se poursuit. Elu " Auvergnat de l´année" au printemps dernier, nommé " Ambassadeur du Cantal" par la Chambre de Commerce et d´Industrie, le jeune chef d´entreprise aurillacois, originaire de Neussargues, vient de faire son entrée dans le très prestigieux " Who´s Who in France" ( édition 2000-2001).
Fondateur de l´entreprise " L´odyssée Interactive", créateur du site Internet " jeuxvideo.com", Sébastien Pissavy, âgé de 26 ans, rejoint les 1.056 autres nouveaux arrivants de la nouvelle édition, parmi lesquels on trouve Daniel Cohn-Bendit, Laurent Ruquier, Alain Souchon, le prince Albert de Monaco...
La nouvelle édition du " Who´s Who" compte, au total, 19.995 personnalités de tous horizons ( dont seulement 1.775 femmes). Les chefs d´entreprises sont les plus nombreux, suivis des hauts fonctionnaires, des chercheurs, des écrivains, journalistes et politiques a égalité, des professions juridiques, des comédiens, des musiciens et chanteurs. A titre d´information, les moins nombreux sont les religieux et responsables humanitaires, les restaurateurs et les grands chefs, les militaires et les artisans.
Sébastien Pissavy fait partie des heureux élus de la " nouvelle économie", un secteur volontairement délaissé par les responsables de la sélection. Sans émotion particulière, l´heureux élu de la nouvelle cuvée du " Who´s Who" a néanmoins confié sa satisfaction d´avoir été retenu. " C´est une vraie reconnaissance pour le travail accompli par toute notre équipe", a-t-il souligné. Pour information, son entreprise, installée au village d´entreprises de Tronquières, emploie actuellement dix personnes.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 février 2004 à 21:54:01

? ?? on connait tous les interview de Light et les articles tu sais . ... ^^

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
04 février 2004 à 09:00:24

C koi d ja le site ou on voit les meilleurs img de la webcam svp?

adilou0703
adilou0703
Niveau 10
04 février 2004 à 11:47:01

Dinowan Posté le 03 février 2004 à 16:49:15

> Chevrefol est pistonnée

On pistonne a la rédac ? !?

Beber94
Beber94
Niveau 10
04 février 2004 à 11:50:00

[Free-Port7] :d) http://siskobct.dyndns.org/aj/webcam.php :)

adilou0703
adilou0703
Niveau 10
04 février 2004 à 11:52:33

Oué

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
04 février 2004 à 13:21:51

Merci les gars...

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
04 février 2004 à 13:27:59

Tiens à ce propos la webcam marche pas today...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 février 2004 à 13:49:34

Paulop , Boss etc . .. quelqu´un a des nouvelles du Dirlo ? . ..on le voit plus ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment