En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Boss06
Niveau 10
04 février 2004 à 15:36:13
Salut Canar,
Bah il vient sous sa PS2 puisque son PC est mort pour le moment ! On le reverra bientôt ça c´est sur.
Jihem
Niveau 10
04 février 2004 à 16:41:05
[Free-Port], la webcam marche très bien puisqu´elle affiche mon accident du travail...
Tiens salut Canar, de retour ici ? Je te donne des nouvelles du Dirlo dès la semaine prochaine puisqu´il sera là
[Free-Port7]
Niveau 8
04 février 2004 à 17:22:06
Elle marche mais n´actualise pas pk?
adilou0703
Niveau 10
04 février 2004 à 17:27:43
Jihem ==> quel accident ?
_toto-
Niveau 10
04 février 2004 à 17:31:00
Les manettes de X-Box ça coupe, c´estbien connu.. oO
VinceDotLink
Niveau 10
04 février 2004 à 17:36:32
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ol
Le_directeur90
Niveau 10
04 février 2004 à 18:06:17
ouaip, j-5 avant le choc des égos
Le_directeur90
Niveau 10
04 février 2004 à 18:15:23
Jihem et son égo sont sur un bateau...
Paulop
Niveau 12
04 février 2004 à 18:31:29
Euh ! bah ! ya un elfe nain sur la webcam !
Elvis-Presley
Niveau 10
04 février 2004 à 19:33:07
Dirlo Chanceux !
Dinowan
Niveau 10
04 février 2004 à 19:43:46
Paulop Posté le 04 février 2004 à 18:31:29 Euh ! bah ! ya un elfe nain sur la webcam !
Non, on nous a envoyé des chiottes en carton géantes pour Troll des carvernes.
Paulop
Niveau 12
04 février 2004 à 19:48:04
Ah, autant pour moi, ya un elf sur la webcam
Le_directeur90
Niveau 10
04 février 2004 à 20:13:42
J´en profite pour dire a mes deux amis exités du phone qu´il est hors de question que je fasse office de standart téléphonique la semaine prochaine pendant que j´apprend ce qu´est le metier de glan.... heu... redacteur en jeux video
Jenny16
Niveau 10
04 février 2004 à 21:05:08
tien mais c´est le meeting des habitués ici!
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 21:11:23
euh, g peut etre loupé un episode , mais pk ya ke 3 webcams pour le moa de janvier ? greve du personnel ? manque de moyen ? feignatise incommensurable ? je veux tou savoir ! !! ^^
Jenny16
Niveau 10
04 février 2004 à 21:14:10
je pense que c´est une fleme irrécupérable! lol
Elvis-Presley
Niveau 10
04 février 2004 à 22:00:37
Dirlo Du tout comme j´ai te affirmer la derniere fois , je t´apellerais juste une fois pour savoir comment se passe tont ruc et ces tout faut le dire a l´autre Zouave
Le_directeur90
Niveau 10
04 février 2004 à 22:47:03
l´autre zouave qui s´amuse a regarder la temperature de son pu toute la journée ? lol jenny>>> j´espère que la flemmite aigue ne se transmet pas d´humabin à humasn lol ! prevenez le 20heures alors
Boss06
Niveau 10
04 février 2004 à 23:00:38
Yo Dirlo, malgré ton p´tit air tout heureux. Pas trop stressé ? ; )
Le_directeur90
Niveau 10
04 février 2004 à 23:14:11
stressé par quoi? dépressif depuis que j´ai pu de pc, oui stressé, pas trop , juste un peu pour le rapport de stage mais effrayé a la pensée d´être en compagnie de mon père :?-( et pis 5 jours, ce sera court... mais bon, comme le dit la chanson après, rendez vous dans dix ans !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.