En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Elvis-Presley
Niveau 10
29 janvier 2004 à 06:29:33
Dirlo ouep , c´etait plus fort que moi et Merci pour tout , faudra que je te dise quelques truc sur Msn important ; )
Boss06
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:40:48
Ou ça Dirlo ? ?
Le_directeur90
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:59:56
J´l´ai vu s´enfuir par là Lol
letal
Niveau 5
29 janvier 2004 à 21:45:09
http://www.msnmessenger-download.com/
Le_directeur90
Niveau 10
01 février 2004 à 16:15:22
qu´esss k´c´est k´ces histoires de messengers ?
Boss06
Niveau 10
01 février 2004 à 16:23:47
Dirlo vient sur MSN
Elvis-Presley
Niveau 10
01 février 2004 à 16:29:36
Son Pc et remis sur pattes ^___^
SSS
Niveau 10
01 février 2004 à 16:35:37
Boss06
Niveau 10
01 février 2004 à 16:44:38
Ah, on me dit dans l´oreillette que le PC de Dirlo s´est subitement démonté
E-Mail
Niveau 10
01 février 2004 à 16:45:07
Lol ! ^^ Moi mon Pc est bientot sur Pates aussi ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
01 février 2004 à 16:51:51
Kruzzy tant que sa , ben le pauvre , il est pas sortis de l´auberge
guardien_marco
Niveau 9
01 février 2004 à 19:35:33
les gars ont dirai que vous,vous prenez sur bla-bla sur ce topic!on est sur suggestion,donc on doit avoir des trucs intelligent,si vous voulez parler pour rien,aller sur bla-bla!
Le_directeur90
Niveau 10
02 février 2004 à 11:19:34
eh non j´ai pas encore mon pc je vient toujours avec la play.... vivement que je reaie mon pc, j´ai une soluce a soumettre kwwwa ? on est plus qu´a J-7 ! Cool ! !
adilou0703
Niveau 10
02 février 2004 à 11:23:29
J-7 koi ?
Boss06
Niveau 10
02 février 2004 à 11:27:20
J-7 avant que... que.... que... que...
adilou0703
Niveau 10
02 février 2004 à 11:30:42
QUE QUOI ? ??
Le_directeur90
Niveau 10
02 février 2004 à 11:44:55
J-7 avant...le banissement de Cola on va dire
adilou0703
Niveau 10
02 février 2004 à 11:46:44
ok ok j´ai compris j´insiste pas
Le_directeur90
Niveau 10
02 février 2004 à 11:48:20
tu le saura dans sept jours
adilou0703
Niveau 10
02 février 2004 à 11:49:57
J´aime po les surprises ! je ne tiendrais pas ! je craaaaaaaaaque !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.