En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Boss06
Niveau 10
04 février 2004 à 23:18:47
Ouais moi je l´avais fait à Micromania, j´avais peur qu´ils s´occupent pas de moi et qu´ils me laissent dans un coin à jouer à Splashdown
Bon courage ; )
Pseudo supprimé05 février 2004 à 12:58:18
Bah personne travaille ici?!!! Bon appétit la rédac´ de Jv.com!
Le_directeur90
Niveau 10
05 février 2004 à 15:22:34
Qui dit que Jihem va pas me laisser dans un coin a solucer Alcatraz par vengeance des maintes fois ou j´ai porté atteinte a son ego ....
Boss06
Niveau 10
05 février 2004 à 15:49:13
Ou alors ce sera à toi de lui payer son repars au Mac Do ! ; )
Ratt
Niveau 10
05 février 2004 à 16:19:59
arf...mac donald, le mot à bannir
adilou0703
Niveau 10
05 février 2004 à 16:27:07
espce de MC DO
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 février 2004 à 16:45:40
Arf , le topic sur les tests de jeux antediluviens ayant disparu , je poste mon S.O.S ici . ..
Pourriez vous tester ce jeu :
http://www.lula-3d.com/usa/index1.htm
C´est tout en anglais ! y´a que les screens que je comprend !
Dinowan
Niveau 10
05 février 2004 à 16:48:09
Lula Rules ! !
adilou0703
Niveau 10
05 février 2004 à 17:14:10
lol
dargonmaster
Niveau 10
05 février 2004 à 17:23:00
J´ai un peu compris le son en plus de l´image, pour ma part...
Eterney
Niveau 10
05 février 2004 à 22:56:56
Tien , ya Jihem quest filmé la . .. Salut Jihem !
/ °-L´homme qui mangeait des crepes-°\
Le_directeur90
Niveau 10
06 février 2004 à 17:26:19
Tu m´en mets de coté hein ? !?
Jenny16
Niveau 10
06 février 2004 à 19:13:16
Grigoux! Combien de fois faudrat-il que je te dise que j´ai peur des clowns et en particulier celui-ci!! lol
Boss06
Niveau 10
06 février 2004 à 19:19:59
Elle va nous faire des cauchemars maintenant la Jenny...
Le_directeur90
Niveau 10
06 février 2004 à 20:22:58
Jen>>> pourquoi celui ci en particulier? car il est le parfait avatar de jihem ?
Boss06
Niveau 10
06 février 2004 à 20:32:26
PTDR !
Je crois que Dirlo ne nous reviendra pas en un seul morceau....
LionelX
Niveau 7
06 février 2004 à 21:56:01
. ..
HawkBoy
Niveau 10
06 février 2004 à 22:47:07
je me suis toujours demandé à quoi servait ce topic ? c´est un genre Bla-Bla ?
Jihem
Niveau 10
06 février 2004 à 22:57:00
Moune, préparez-vous à recevoir d´ici une petite semaine une quinzaine de colis par la poste. Vous trouverez dans chacun d´eux une pièce détachée du dirlo. Je vous ferai aussi parvenir un manuel de montage et un tube de super glue pour le remonter en un seul morceau.
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2004 à 23:07:24
Nan , on va le mettre ds un Musée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.