En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Boss06
Niveau 10
02 février 2004 à 11:53:33
J-7 avant... que Dirlo devienne modéro du Bla-Bla
adilou0703
Niveau 10
02 février 2004 à 11:58:20
C´est ça et J-7 avant que je ne devienne admin des forums de jv !
Elvis-Presley
Niveau 10
02 février 2004 à 16:15:36
Adilou , Billet non retour pour L´Alaska ! Je te l´offre !
James-Bond--007
Niveau 6
02 février 2004 à 16:16:42
Moi je le sais Dirlo ou tu vas Nanère It´s Elvis ^_^
adilou0703
Niveau 10
02 février 2004 à 16:28:04
Je peux po accepter j´ai déja un programme charger pour l´été : un voyage aux caraibes , un autre pour l´Irak pour rencontrer Saddam Hussein , et un autre pour l´Afghanistan !
Peut etre pour l´année prochaine
Boss06
Niveau 10
02 février 2004 à 16:28:38
Moi aussi je sais, y va...
Au MC do ^_^
Duff360
Niveau 10
02 février 2004 à 16:34:26
Duff360
Niveau 10
02 février 2004 à 16:35:29
Nombre de messages postés sur les forums : 40.579
adilou0703
Niveau 10
02 février 2004 à 16:44:22
arretesdeposterpour ne rien dire dtp
adilou0703
Niveau 10
02 février 2004 à 16:46:08
a toi de déchifrerlol
Jihem
Niveau 10
02 février 2004 à 17:31:59
Boss > > le mcDo d´Aurillac est un endroit très respectable
SSS
Niveau 10
02 février 2004 à 17:47:02
Nous dans L´62,notre McDo est trop bizarre,enfin pas la nourriture mais dès que quelqu´un entre,Tlm te regarde comme tu étais un fantôme. Je sais pas pourquoi...
Elvis-Presley
Niveau 10
02 février 2004 à 17:50:54
Jose-Bové la epargné ^____^
HiHi boss il râle Adilou
adilou0703
Niveau 10
02 février 2004 à 18:00:37
Hey ! je rales po !
Elvis-Presley
Niveau 10
02 février 2004 à 18:25:16
Qui n´a pas ranger son bureau , non mais dit ou va t´on ces pas serieux Tss
Boss06
Niveau 10
02 février 2004 à 19:26:43
Jihem > J´en doute pas une seconde, tu dois leur dire de faire le ménage sous peine de les bannir j´imagine...
Le_directeur90
Niveau 10
02 février 2004 à 20:58:42
jihem>> Y font de bons maxi best of mc nuggets au mac do d´aurillac j´espère ? j´aime po les big macs alors bon les nuggets ont intérêt a être bons ( cette affirmation mettant en doute la nouvelle pub de mcdo ô combien belle, turtout quand on voit notre magnifique jihem a la fin mordre a pleine dents dans un big mac avec un superbe sourire d´americain epanoui...)
Boss06
Niveau 10
02 février 2004 à 22:49:45
LOL oui la nouvelle pub, bientôt y vont nous faire croire que le Mac Do ça vaut un restaurant chic !
Le_directeur90
Niveau 10
02 février 2004 à 23:21:34
LOL ! vont nous la jouer soirées d´ambassadeurs avec des coupes de sprite et big macs en guise de ferrerro rochers ! !
SSS
Niveau 10
03 février 2004 à 11:49:43
Palapapapa ! McDonald,c´est tout ce que j´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.