En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Elvis-Presley
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:54:18
Ces moi pour pas qu´il y´est des personnes qui s´imaginent des truc
Boss06
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:41:31
J´ai eu mon premier cadeau ^_^
Enfin surtout parce que j´avais cassé sans faire exprès celui qui était en fin de vie.
Elvis-Presley
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:59:20
Faut dire que tu la fait expres Boss pour en avoir un tout beau
dark-blaze
Niveau 32
23 décembre 2003 à 21:07:21
Avertissement Posté le 23 décembre 2003 à 19:53:28 Dirlo t´en fais pas ne prend pas ta crise de nerfs ^_^
Tiens, tu en as un autre TElombre
LionelX
Niveau 7
23 décembre 2003 à 21:28:05
Ahh viv´ment demain!!Je vais pouvoir contempler mon CM4 tout neuf
Elvis-Presley
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:51:18
Dark ces moi
Jenny16
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:38:24
c´est vraiment pas juste il neige de partout sauf chez moi!
Elvis-Presley
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:49:46
Et ds le Sud non plus
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:56:32
>> Tu voulais déguiser " Grigoux" en bonhomme de neige ?
Boss06
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:56:47
Jenny est du Sud non ? ^^
Sinon j´espère que Lionelx parle de CM 03/04, LE jeu à posséder.
Le seul jeu où Nice peut gagner la Ligue des champions.
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:58:49
Ouais ouais ouais, c´est ca, c´est ca, retourne entraîner tes glandeurs toi ; )
Boss06
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:04:32
Traoré... Pour Everson, Everson côté gauche qui a du champ ! !! Le brésilien centre pour la tête de Advaldo et c´est le BUUUUUUUUUUT
Marseille - Nice : 0-1
Elvis-Presley
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:26:27
Boss06 on a gagné 2-1 chez nous au Velodrome je te le rapel ; )
Boss06
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:27:11
Sur un pénalty imaginaire.
Elvis-Presley
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:27:59
Nan du tout il y´a eu faute sur Dimitri et meme le gardien ces un ex olympien ces normal qui les laisser passer
Boss06
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:37:39
LOL non, et Dimitri a eu l´avantage et a frappé au but et y a eu une parade de Gregorini !
Elvis-Presley
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:51:09
Oui mais L´arbitre et Roi sur le terrain il a fait comme bone le semblait : - Penalty : Drogba ! Pose le ballon ! Fixe Gregorini ! Drogba s´elance ! Et marque ds le petit Filet !
Marseille 2 - 1 Nice
Coup de sifflet Final L´OM a gagner ; )
LionelX
Niveau 7
24 décembre 2003 à 08:50:44
Sûr!!CM 03/04 Ah entrainer mes glandeurs!!Trop cool Au fait vive l´OM
Jihem
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:13:56
Jen se plaignait du manque de neige, alors je l´ai envoyé jouer dans le congelateur
SSS
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:20:01
Lu´ La Compagnie
Hier j´ai etait au commicerria
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.