En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Boss06
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:16:57
PTDR j´adore trop le test
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:45:00
oulalah + c´est + quoi + ce + bordel ! ?
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:08:20
Je souhaite un joyeux deuxième noël à notre AW adorée ! Et je souhaite un joyeux noël à tout le monde, qu´ils aient la chance de passer leur soirée en famille ou entre amis, ou tout seuls ( comme Muriel Robin et son entrecôte de noël) ! Joyeux noël et que le père noël vous laisse plein de bons jeux sous le sapin ( et priez pour que le père fouettard ne vienne pas glisser un davilex dans vos souliers ; ) ! Joyeux noël à vous
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:28:33
une honte mm pas une cam pour noel! tss
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:30:56
Ouais, c´est deg, ils pensent plus à nous... L´année dernière on a eu droit au seigneur de la cam au moins ...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:46:17
Bah , l´AW est morte y´a quelques temps déjà . .. Joyeux NOËL malgré tout à tous ceux qui l´on fait vivre et notamment , Jihem , Dino , Pilou , Reaver , Paulop , etc . .. toujours avec humour et interet pour la communauté !
Passez de Bonne Fêtes vous tous et un Bon réveillon.
Elv1s.
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2003 à 23:08:07
Question : Qui a interviewé Kruzzy et qui a posé cette question où Dino est jugé trop peu présent sachant que Boss est plus qu´inactif, il est figurant ?
]moi[
Niveau 9
24 décembre 2003 à 23:34:30
arf il flood encore v___v le bon vieux temps
LionelX
Niveau 7
25 décembre 2003 à 10:29:34
Ouf enfin je trouve l´endroit où répondre
^^^^v^^v^^^^v^^v^^^ JOYEUX NOEL ^^^v^^v^^^^v^^v^^^^ A ceux qui n´ont pas eu ma carte
tigrou15
Niveau 4
25 décembre 2003 à 16:59:26
c´est dommage que ça se dégrade meme ici...
Jihem
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:41:32
Cool ton flood de noel Hawkins16.
Demain, je te ferai gouter mon ban de Noel
Le_directeur90
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:45:19
Elle vient à pied la MAJ ce soir ?
Boss06
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:50:44
Joyeux Noël !
Elvis-Presley
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:51:38
Mdr Jihem avec un peu plus de Sel sa serait 10 fois mieux :o)
LionelX
Niveau 7
25 décembre 2003 à 21:01:35
Joyeux noël Boss06.
Le_directeur90
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:06:08
c´est cool y a pas le bug du décalage de la page quand on se connecte par une PS2 ! eh oui j vous parle depuis ma ps2, j´suis conttent lol
Le_directeur90
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:12:21
PTDR ! Et ca à marché en plus
Elvis-Presley
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:20:05
le dirlo retourne jouer a XIII
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:42:08
je t´ai fait une petite liste petit papa jihem
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.