Ils sont a Jihem ces genoux
t´es peu etre somnanbule ? !
C´est pas pire que la différence que trouve Elvis entre moi et Jihem... Lui, il voit que 11 ans
Hier soir sur msn : " LOL Dirlo ! On dirait un Jihem en miniature"
j´parle a boss06
Boss il marche tres bien chez moi tu tes pas tromper ds le Mdp ?
Kruz´ > Qui ? Où ?
Euh mais non
Compte : miketrip06@hotmail.comMot de passe ******
Je suis sur un PC provisoire, hors de question que j´installe ça
Boss
Le_dirlo ben quoi ta une belle ressemblance avec Le Jihem ^_^
Kruzzy de qui
LOl ! Je suis pas le seul à être sur un pc " emprunter" ! LOL
Tiens c´est Donkey Konga sur la cam !
Kruzzy>> ben t´aurais pas ton trillian à la con t´aurais vu ma tête
Kruzzy
Pfff quand je vais dans " Oublié mot de passe" ça me met sur un site bizarre " increfind"
Kruzzy Kerosen ^_^
Euh faut demandr au Dirlo pour une tof
Ouaip ! Faudra que tu me la demande, la tof de jihem miniature !
PTDR moi le virus Blaster quand il est apparu j´avais même pas d´anti-virus je devais l´acheter et je l´ai même pas eu ce truc.
Raaah ! Aurais je l´honneur de poster le dernier post de l´AW en 2003 ?
Le dirlo 90 t´as un mail!