En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
LionelX
Niveau 7
31 décembre 2003 à 12:18:56
Ce qui est sûr, il faudra bcp d´efforts à Jihem pour arrêter de glander ! !!Héh trop bô
Le_directeur90
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:09:59
SsS > >> BOn, d´accord, aujourd´hui, ce genre de scènes ne se reproduira pas : http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=E2A733AD-CDB9-4EAF-924A-92E8CCAFE91F
Telombre
Niveau 23
31 décembre 2003 à 18:14:42
Bonne année à toute l´équipe jeuxvideo.com et les gars de ce topic. ^_-
Elvis-Presley
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:24:11
De même que mon très chers Collegues :
Euh pas de cam
Le_directeur90
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:51:32
Si ! On a droit aux genoux de Dino qui joue à Donkey Konga ! Magnifique
Elvis-Presley
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:03:42
Mouarf il aurait pu mettre autre chose -_-
Jihem
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:58:59
Pffff ! ce sont même pas les genoux de Dino !
Boss06
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:01:45
Jihem c´est bien moi par mail !
-[MaxPayne]-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:10:00
Monsieur fait du tam-tam... Sa doit être un calver pour les pauvres voisin d´entendre un abruti faire du tam-tam virtuel à longueur de journée ! lol je plaisante...
EViLGUARD
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:56:34
sa doit etre un nouveau pad :| faut tapé de plus en plus vite et mieu sur le tam tam pour passé les niveau
ses sa???
ok ok je sort http://membres.lycos.fr/evilsteph/porte.JPG
Boss06
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:30:47
Bonne année à tous !
Signé : Quelqu´un qui souhaite rester anonyme.
Boss06
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:41:26
t´es vraiment trop fort ! !!
Le_directeur90
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:44:03
Nan ! pas bonne année ! 2004 sera une année où il y aura encore plus de conneries qu´en 2003. Pourquoi ? Parce qu´il y a 366 jours en 2004
johnlesorcier
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:44:19
ahlàlà Boss c´est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ( ou une souris dans un magasin d´éléphant... ou boss dans une discothèque.. euh... je m´égare ) Il peut pas rester inapercu
Linky2000
Niveau 4
31 décembre 2003 à 22:45:36
justement: BONNE ANNEE ! !!!!!!!
Boss06
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:46:26
Dirlo > Yeahhhhh on va faire les cons un jour de plus, un jour de plus à faire chier la direction ! Enfin JV
John > Ouais, et quand j´aurais mon new PC ce sera pire
Le_directeur90
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:48:19
Et voici ma dernière blagounette de 2003 : quelle est la difféence entre boss06 et moi ? 84
Boss06
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:49:36
Dirlo c´est tellement pathétique et fin que j´en ai rigolé devant mon PC
Elvis-Presley
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:50:12
Boss le dirlo te dit sa : http://drolegagsmile.free.fr/smileysmileysmiley/v2/lol/lol.smileysmiley.com.1.gif
Boss06
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:50:35
Au fait quelqu´un peut me dire pk mon MSN marche pas ? Je me suis dit qu´on m´avait ptet´ volé mon compte mais même sous un autre compte dont je me sers jamais ça me dit pareil que c´est pas le bon mdp !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.