Pour une fois qu´un floodeur à de l´humour ! J´avoue que c´est presque agréable
Oui, ça change un peu de tous ces gamins
Bonne année maintenant
Bonne idée!
Tsss ! C´est la crise ! Y a plus de goodies...
le pere noel n´a pas du passer
Ici EViL
ici guardien_marco a l´appareil!
Vivement le smiley de la porte.... SsS toi on pourra te l´accrocher dans le dos ^_^
ce topic était supposément parler de analyse de la webcam et on se prendrais sur bla-bla tellement que la conversation a par rapport avec ce topic!
Je pourrais te l´accrocher aussi...Meme le Slimey parisien.
Mouais, mais de là à ce que ca devienne un trollodrome...
Smiley porte??Depuis quand
oui c les suel topic dont on est sur kil sera pas erraze
sinon pour en revenir a la cam il doit avoir des crampes le mec a l´image, non ?
un smiley porte...
en attendant ya toujours le lien
http://membres.lycos.fr/evilsteph/porte.JPG
bon ok ok je sort
Ouais, ben si ca continue à être le trollodrome, c´est un coup à ce qu´on le fasse effacer...
snif snif moi j´ai posé une question sur la web cam mais ya pas personne qui ma repond
http://sites.rapidus.net/lise9/x-box.JPG
moi je voie des boite vide de X-BOX...
et vous???
ca me parait petit pour des boites xbox
Moi je te l´ai dit, ca doit être une boite de xbox dont on voit plusieurs faces.
alors la c une bible et un chapeau camouflage style us vietnam
a tout les coups ils ont du recevoir la demo de
battelfield vietnam
ps/ c est quand que l on voit la mere noél