En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Lordvoldemort1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:55:53
LionelX
Niveau 7
01 janvier 2004 à 02:12:15
T´inquiète Jihem, on va bien forumer
Lordvoldemort1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:15:08
oui
Jihem
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:18:31
j´attends des preuves, parce que là entre ceux qui ne postent que des smiley, et ceux qui font part de leur souhait d´obtenir un ticket d´entrée au concert de Linkup, on s´en sort plus !
Le_directeur90
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:30:26
Ah ? Il est en février le prochain concert de Linkup ? Chouette
Personne à une adresse mail valide de pilou ? Son ancienne adresse sur JV m´a renvoyé un magnifique message de non existence de la boite :-/
Lordvoldemort1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:34:39
Jihem on pourrait fair des élèctions sur le forum Hp coupe du monde de quidditch?
Lordvoldemort1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:35:31
pilou non je l´ai pas
Jihem
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:00:56
Lordvoldemort, non pas pour le moment.
Lordvoldemort1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:03:20
D´accord Jihem recontacte moi si ya du nouveau @+
Boss06
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:09:41
Va falloir engager une secrétaire Jihem.
" dirlette"
Le_directeur90
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:09:48
Ouf ! Ayé il va nous lâcher un peu
Le_directeur90
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:11:07
Et pourquoi pas une nicoise tiens ?
Lordvoldemort1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:12:05
DE qui?
Boss06
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:14:31
Désolé je ne sais pas faire les sandwichs au beurre de cacahuètes comme toi.
Lordvoldemort1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:15:21
demain j´épére qui vont mettre la webcam!
Le_directeur90
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:19:03
Pourtant tu t´occupe très bien des histoire de modéros, hein ? C´est pas toi qui pendant des mois à fait la secrétaire de miss-canna ?
Lordvoldemort1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:19:57
Moi? non
Lordvoldemort1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:22:08
Le_directeur90
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:24:02
Ah non, toi, pour la modération, c´est un éléphant dans un magasin de porcelaine ! !
Lordvoldemort1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:24:55
t´était pas mod d´un mario?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.