Message sybliminal : Cherche blaireau qui joue encore à Red Faction comme moi pour partie multi
Boss>>> ce qu´est n´importe quoi, c´est que RE2 gc soit à 45 €... 60 € pour RE 2 & RE 3 aurait été un prix convenable ( je rapelle qu´ils l´ont sorti à 15 € du jeu au japon.........)