Chant : Blues de Jihem....
J´aurai voulu etre un artiste . ....
Pour pouvoir faire mon numero . ..
Etre tout en haut de la liste . ..
Pour satisfaire mon EGO !
J´aurai voulu etre un acteur . ..
Adulé sur tout´ les webcams....
Passer au rouleau compresseur . .
Tous les Dino et les Logan . ...
J´aurai voulu que des auteurs . .
Vous innondent de mes biographies...
J´aurai voulu etre rédacteur . ..
( Ah ! ça c´est con , mais je le suis ! )
J´aurai voulu etre un artiste . ..
Que tout´les femmes se ruent sur moi . ...
Qu´elles deviennent hysteriques . ..
Rien qu´en voyant mon petit doigt....
Choeurs : Dino , Logan , Reaver , Dirlo , Boss , Vilain_ti_Canar.... etc etc . ..
IL EST MALAAADE . ..... Completement MALAAAADE . ....