CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Paulop
Paulop
Niveau 12
08 novembre 2003 à 17:52:40

Oui. Au moins a Unreal ya un multi :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:00:30

Mouarf ! Avec ton au moins tu me rapelle un con sur un forum qui disait que les consoles sont nulles car elles ont même pas le 7.1 ( c´est vrai que c´est indispensable pour s´amuser :sarcastic: ) ...
Mais c´est vrai, RE n´a pas de multi, je te l´accorde... mais bon, après quitte à choisir un scnario, autant trapper celui de Unreal :-d

Paulop
Paulop
Niveau 12
08 novembre 2003 à 18:05:59

C´est pas le même genre de jeux, et Unreal 2 a un bon scénar, tout comme le 1 en fait...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:32:51

Ah ? Les mystères d Unreal s´étendent sur 8 jeux et un film ( bientôt deux) ? ? :sarcastic:

Paulop
Paulop
Niveau 12
08 novembre 2003 à 18:47:40

Deux très mauvais film :-)))

Bon allé on arrete de parler de ça...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:58:55

Vi on arrêted´en parler... mais bon dire que les films sont très mauvais est un grand mot, ce ne sont des chef d´oeuvres comparés aux mortal kombats :-)))

nel2
nel2
Niveau 1
09 novembre 2003 à 10:55:20

Salut...

-Nel-
-Nel-
Niveau 1
09 novembre 2003 à 11:14:33

Yo Boss06 et Le_directeur! :ok:

-Hicham-
-Hicham-
Niveau 3
09 novembre 2003 à 12:19:02

:salut:
Oh la belle peluche...étrange ressemblance avec Mike...

( Je veux parler de mon chien :-p ) !

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:22:43

Sublime !

Hier soir je suis allé chez des amis j´ai joué à un jeu que je qualifierai de REVOLUTIONNAIRE ! David Beckham Soccer : Ouahouuuu ! Avec des noms de joueurs sublimes tel que Trezagay, Zidan & autres... Ou encore des commentaires d´une rare beauté : " Après ce tacle, je ne pense pas qu´ils passeront leur vacance ensemble..." " Il a essayé de tirer au but mais c´est à coté ! " et tout ça avec une voix qui nous donne envie de sauter pa la fenêtre ! :o))

Mais ce n´est pas finis, lorsqu´un joueur adverse tire depuis le rond central et que le gardien récupère le ballon tranquillement on a droit à un " Quel arrêt sublime qui restera dans les anales", doit y en avoir beaucoup dans les anales alors :ouch: ! Ah et quelle jouabilié... On croirait vraiment être sur un jeu PS ONE de mauvaise qualité, mais non on est bien sur XBOX.

Le mode " Entrainement" relêve légèrement le niveau... :-p

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:16:45

Tu t´es perdu Boss ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:42:45

PTDR ! Je confonds les topics en ce moment. :honte:

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:55:36

Que prenez vous au Ptit Dej´ ? :o))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:06:38

Si tu veux savoir boss moi j´ai joué aux aventures de lunorg ( http://www.pangelude.fr.st ) , c´es tmarrant... ca devrait te combler cinq minutes en attendant Broken Sword 3 !

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 novembre 2003 à 21:03:19

J´y ai joué il y a longtemps, c´est pas mal, c´est rigolo en plus :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:42:36

moi j´dis vivement la suite ( parce que bon là sur trois tableaux de gameplay, j´avais pas grand chose à dire ds mon test) ! N´empêche que c´est très marrant comme jeu je trouve ( même si bon ca utilise pas la toute dernière générations de ge forces ^^)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:34:13

SPOILER Matrix . ... Pour les aventuriers de la toile :o))
. ..""Tout ce qui a commencé doit finir", assurent l´affiche et le dialogue. Or, c´est bien là que la déception culmine et qu´apparaît la fausseté de l´emballage " trilogie". Les trois épisodes de Matrix n´ont pas été conçus ensemble. Les deux derniers n´ont germé qu´en vertu du succès remporté par le premier. Revolutions promettait une révélation, une solution, un dénouement. Il n´en est rien : les deux régimes de réalité sont maintenus tels quels, comme si vingt-cinq épisodes devaient suivre. Les dernières paroles prononcées invoquent solennellement la " croyance" du spectateur. En effet, il en faudra beaucoup aux fans. . ."

. ..Faut lire quelques critiques avant de foncer comme des ânes sur les films à succés ! Vous auriez mieux fait d´aller voir " Le Chien, le général et les oiseaux "
( http://cinema.telerama.fr/films.htm )
:-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2003 à 07:28:05

Sur msn, on m´a dit que Matrix 3 fait un grand pas au cinéma... comique ! Sur le forum de consolemul, on m´a dit que la première heure est nul à chier et que les deux scènes d´action de la seconde arrachent les yeux, le tout saupoudré de scénes dramahumoristiques....

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 novembre 2003 à 07:52:25

Je comprends que Matrix Revolution en à déçu plus d´un. On a la forte impression que c´est baclé à la fin. Le 1 est bien le meilleur et maintenant Matrix à une fin vu par tout le monde plutôt ridicule.
Bon allez, changeons de sujet, la webcam! :ok:

rforce1
rforce1
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:11:56

si je peux emettre une impression, j´ai vu le 2 avant le 1, d´ou certains disent que " j´ai rien compris à la philosophie et la psychologie du film", si quelqu´un ou yen a chui d´écoute... dans le deux si je vous disai que je me suis réellement endormi car ça me faisait chier, vous me croirez pas...rappellez vous lorsque néo est en train de se battre contre d´interminable mek , vous savez il y en a 40000 dans une cours...ouha kon, komme c´était chiant! donc j´ai pioter... le 1 est très décevant, mais si des gens sont en manque d´action , vous pouvez toujours regarder les téléfilm allemand policier ( les nouvo pas les 1 cas pour 2 ou derrick), il y a plein d´action et de voiture... mais bon... il y a des films qui ont de vrai vision psychologique et d´ou j´applaudis l´ingeniosité du réalizateur ( " lola rennt" avec le décallage temporelle)...bon je termine, j´irai pas voir le 3 , et j´espére que vous et une majorité de français arriveront a " boycoté" ce navet...mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment