En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:57:02
Je sens le ban de Jihem peser, peser au-dessus de toi Mais moi j´suis pas dans l´histoire, j´ai rien vu, j´étais pas là hein
E-Mail
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:00:28
Si y fais ça j´arrive chez lui et je casse tout chez lui lol !
Boss06
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:07:29
Canar & Jihem essaient de me rendre fous ! Au secours !
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:12:50
que te font ils donc de si maichan mon pauvre petit boss ( mode winnie l´ourson à porcinet triste activé )
Boss06
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:13:25
J´en sais rien ! Y a pleins d´egos de partout !
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:14:27
Marcel Vincent les as vu ! !!
Le_directeur90
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:11:59
Edition du Lundi 10 Novembre - Prochaine MAJ : Mardi vers 19h
Mouarf ! Le plan raffarin pour les vieux c´est le lundi de pente côte hein
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:18:39
-_- euk patedamandophil en photo?
Paulop
Niveau 12
11 novembre 2003 à 13:29:55
J´entre pas dans la liste a E-Mail, chouette.
non en foto c´est le nouveau
Bon je compte sur vous pour nous le montrer mercredi !
Le_directeur90
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:51:29
" qu´il faut se contenter de fuir, comme le trosième épisode de matrix"
Eh, je suis allé le voir hier soir, il est pas si mauvais le matrix 3... mieux que les quatres je dirait ( moins focalisé sur Néo)
Boss06
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:20:08
3 Gamecubes qui ne demandent qu´à être utilisés sur la cam....
Le_directeur90
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:24:29
Sont allé cambrioler nintendo auvergne ou quoi
Elvis-Presley
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:44:10
Au faites qui et cette nouvelle personne sur la cam ? A Gauche
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:24:34
" J´ai posé mes yeux cet aprem sur la Webcam... A quoi me sert encore de prier Notre-Dame.. Ô lucifer Oh ! Laisses moi encore un temps . .. Glisser mes doigts dans les cheveux de Dinowan . ..."
Boss06
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:25:48
pas mal
swissman
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:26:31
Vilain_ti_Canar
"J´ai posé mes yeux cet aprem sur la Webcam... A quoi me sert encore de prier Lightman... Ô Logan Oh ! Laisses moi encore un temps... Glisser mes doigts dans les cheveux de Dinowan...."
Vieux_Poulpe
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:44:17
Glisser mes doigts dans les cheveux de Dinowan...."
==> !
Dinowan
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:02:25
Fais gaffe aux noeuds, j´ai le cuir chevelu hyper sensible.
Telombre
Niveau 23
12 novembre 2003 à 15:33:40
Prends un bon shampoing Dinowan, parfois j´applique deux couches, je dois avoir les cheveux aussi long que les tiens donc évites les noeuds! ...Bon j´ai rien dis; parlons d´autre chose.
Le_directeur90
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:40:00
Nouveau pti dop, ne pique pas les yeux et evite les noeuds ! Et en plus, le public visé par cette pub à la même age que lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.