L´Ego de Jihem , d´une jalousie maladive , me reclamant une chanson faisant son éloge plutôt que celui de Dino . ... je cherche . ... je cherche . .. l´inspiration ! 
. ...pour l´instant , il ne me vient que : " Il était un petit homme . ..pirouette cacahuete . ."
Mais , non , non . .ça va pas ! aidez moi ! 