Bon DINOWAN tu serais gentil de ne pas OQP toute les prises Usb a cause de toi je vois toujours pas Jihem a la Cam
Merci Dino c´est Gentil ! ^^
-_- on demande à voir Jihem sur la cam?tssss mais c pas vrai... va encore nous casser les pieds pendant un mois et 2 pour son égo...
On parle de moi ?
LOL ^^
Desole Reaver c´etait pas voulu ! ^_^
on veut jamais ce genre de chose... mais voila, l´ego est à l´affut, il guète le moindre geste, la moindre parole sur jihem et s´en abreuve!
Ego! on aura ta peau!
j´espère que panda viendra...
Ouais, une nouvelle victime...
ben vi ! Plus on est de fous plus on rit
!!
Salut toi !
kikoo Boss y´a canard ni Jihem? Bizarre...
Si on est là ! LOl ! Lut !
Je vois pas de Jihem moi ^^
J´ai juste vu son Ego
J´étais occupé sur PoP, c´est tout. Mais je suis là
ok re alors
Voila j´aurais pu me taire une foi de + lol ^^
Jihem question je peux ? ^^
Bon , Vous arretez de narguer avec POP oui ! !! . ... Vous feriez mieux de faire le test ! ! Rontudjui !
Non.