LOL ! Merci Evil ! !! Paulop le plus mignon ourson de la terre ? . .. Hummm , ça se discute ! lol !
Le_directeur90
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:17:37
Bon anniversaire canar et bons 1000 jours boss
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:21:42
Merci Dirlo ! Bon , on arrete avec les annivs lol ! C´est qui le prochain ? ?
colow
Niveau 5
26 octobre 2003 à 16:22:55
Je vous informe que le 2ème prénom de Jihem est.......
Paulop
Niveau 12
26 octobre 2003 à 16:25:12
Moi puis dino
26 janvier, et je sais plus
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:26:20
Marc
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:26:49
Cool ! on t´offriras une armoire neuve que Reaver se fera un plaisir de monter !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:28:06
Colow====> Oui ? . . tu disais donc , le 2eme prenom ?
Gappy
Niveau 1
26 octobre 2003 à 16:47:09
J´arrive pas à le croire! Il vire son propre frère!!! En plus juste parce qu´il voulait pas que je dévoile son 2ème prénom! Moi je dis que c´est de l´abbus de pouvoir ça! Je me vengerai tôt ou tard!! Revenons à nos moutons c´est Claude!!!Ha Ha Ha!!! ( rire cruel et sadique) Je sais pas si il va encore me virer mais adieu on sait jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.