En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:49:09
Ca y est j´ai chopé le nouveau ! Ils l´ont mis tout prêt des cartons les salopiots !
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2003 à 13:50:48
Je craint que jihem avait raison LOL
rinty
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:55:50
http://easyformation.site.voila.fr
Elvis-Presley
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:58:42
Pourquoi avoir couper la cam pour une fois qu´on voyait un nouveau stagiaire ces qui ces pris les pieds ds les fils ^_-
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:01:07
C´est pas un stagiaire.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:01:14
L´a l´air tout jeune le ti nouveau ! Qui que tu sois , ne te laisses pas impressionner par ces vieux routards de la glande que sont Jihem et Dino ! ! Sois FORT Mec ! ! Imposes toi ! ! Ils sont juste un peu debiles mais po mechants ! ! On fini par s´y habituer ! Good Luck !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:07:16
Ils sont juste un peu debiles ->>> il faut les enfermer
Fais attention il te feront des blagues le matin style colle glue sur la chaise ou autres ; )
Holios
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:10:31
Si le nouveau a un peu de temps , faudrait qu´il vienne sur bd/Mangas ^^
Le_directeur90
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:10:34
Te laisse pas impressionner par ces grand gaillards, et n´oublie pas qu´il n´ont qu´une vingtaine d´année ( même s´ils font bocou plus )
Zech
Niveau 23
27 octobre 2003 à 14:14:00
halalala le bizutage va commencer
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:14:38
Surtout tiens le coup, regarde derrière toi toutes les 30 secondes, rigole aux blagues de Dinowan, et tout se passera bien...
Pas de gestes brusques non plus ! BONNE CHANCE
Zech
Niveau 23
27 octobre 2003 à 14:15:51
Bonne chance
Telombre
Niveau 23
27 octobre 2003 à 14:18:28
Il se faisait aider par les vieux rédacteurs, il y a bizutage mille million de mille sabord.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:24:43
Rigoler aux blagues de Dino ? ?? le pôvre ! L´est pas payé pour ça lol ! C´était pas dans le contrat ! .....sinon le poste serait toujours libre ! !!
Le_directeur90
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:21:24
Ah oui et puis, si Jihem te demande si tu aimes le beurre de cacahuète, dis lui que tu adore pour éviter les ennuiss . Et si Shreddy te propose un café, refuse poliment et tire toi en courrant, ce sera mieu pour ta langue
Elvis-Presley
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:22:25
TElombre se soir il y passe
Mario86
Niveau 18
27 octobre 2003 à 15:22:55
Rien ne vaut un bon expresso comme le faisait la mamma Bon allez je m´arrache les gugusses, bonne nuit
Jenny16
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:23:51
Tu vas en avoir besoin de la chance! Je prie pour toi!
Le_directeur90
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:26:05
De la chance jenny ? C´est plutôt de courage ( de plusieurs tonnes même ) dont il va avoir besoin Mario>>> C´est vrai qu´ils sont trop bêtes les toads pour mettre des distributeurs dans le chateau, ah les cons
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2003 à 15:27:30
Je croyais qu´il nexistait qu´un toad...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.