En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:18:09
ben nan, pas ce soir on dirai
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:23:16
Dirlo je te vois pas :´(
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:26:09
Ben moi non plus
theboss62001
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:26:57
commen fai on pour se servir de sa webcam eye toy sur son pc
Le_directeur90
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:29:30
J´ai du passr à al trappe ^^ nan, je vais mailler le benoît pour savoir s´ils m´ont pas pris
EViLGUARD
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:54:59
saluttttt
j´ai une petit adress pour tous les gens qui vienne sur se topic
http://membres.lycos.fr/krimpov/nouvelles.htm
allez signé cette petition
_toto-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:59:30
c´est toi qui a noté le jeu?
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:00:59
Dirlo , j´aimerai bien que tu ne me fasse plus perdre mon temps tous les mardi à 17h 17 ! !! L´arlesienne , j´ai bien du la voir 3 fois !
Le_directeur90
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:36:40
Arf, ca veux dire qu´on veux me voir au moins Nan, mais perds plus ton temps à regarder la 3 tous les mardis, je te dirai quand ils l´auront mis sur leur site
halo28
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:41:15
oh! un ordinateur!!
Jenny16
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:25:00
Coucou!! ; )
Jenny16
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:26:57
Ganache t´as pas bien fais ton boulot elle est nul la cam!
carlbark
Niveau 7
28 octobre 2003 à 22:28:15
je disais donc que le motorola t91 est un tel de m****
Jenny16
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:29:06
ouai c´est la vie jihem vient de suite!!
carlbark
Niveau 7
28 octobre 2003 à 22:33:51
re comment ca va depuis tout a l´heure ?
Le_directeur90
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:34:32
Erf, la soeurette réclame sa cam du soir
Jenny16
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:35:18
bien ouaip Jihem reviens au travail et met nous une cam
Paulop
Niveau 12
28 octobre 2003 à 22:36:06
C´est ignoble de déformer le nom d´un tel artiste Carl Barks !
carlbark
Niveau 7
28 octobre 2003 à 22:38:00
avant mon pseudo cetait donrosa , puis je sais pas j´ai perdu le mot de passe et maintenant c´est cralbark meme si je lis plus trop ses créations lol
Jenny16
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:50:12
Tiens salut paulop
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.