En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:28:16
pas de pitier les plus grand sont passer par la Jihem ( Dinowan) et d´autres
Mais bon le bourreau principal ces Jihem donc tes foutu
Le_directeur90
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:28:53
Raaah ! Mais non ! Y a le toad classique à blanc à pois rouges mais y en a plein d´autres ( suffit de regarder un peu de mario sunshine et paper mario)
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2003 à 19:04:14
c´est bizarre, quand c´est Jihem qui fait les dossiers, c´est toujours plus long la mise a jour !
toto28
Niveau 6
27 octobre 2003 à 19:05:36
arf, la webcam
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:14:47
Paulop ===> t´as remarqué aussi ?
. ..La cam ? ? . .c´est rien , ça doit etre " Jihem aux pays des Merveilles " qui nous fait un trip Blanche -neige peut pas me resister !
liuwqf
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:18:58
Lol chuis fatigué de cliquer sur sommaire^^
liuwqf
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:32:14
Euh lol faudrait peut etre voir si il a pas fait un arret cardiaque.
Le_directeur90
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:24:42
Bouh ! c´est pas sympa de donner les merdes au nouveau ! Z´avez pas intéret à me faire ça ! !
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2003 à 20:28:53
Comme si tu allait etre redacteur pour jv.com ; )
Le_directeur90
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:33:25
Erf, polop qui te dit que je n´en ferai pas parti un ( voire même plusieurs ) jour
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:35:32
Ah non alors ! !!! On va pas supporter ta tete à la webcam ! !!
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2003 à 20:35:36
Le contraire est aussi probable
Le_directeur90
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:37:15
Qu´est ce qu´elle a ma tête ! Y a pas que boss qu´a une bouille rigolote ( bon, lui il a pas une chemise jaune pétant )
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:40:29
elle est bien comme ça ma bouille
Le_directeur90
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:41:58
D´ailleurs tu la cache toujours... montre la donc ( la dernière fois tu y étais pas au seigneur de la cam ; ) ) qu´on rigole un peu ( comme quand tu as pris un malin plaisir à nous montrer celle e reaver)
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:43:07
Bah Canar & Jihem l´ont vu... Et merci de ne pas reparler de choses qui n´ont plus d´interêts, merci.
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2003 à 20:49:33
Moi j´ai entre aperçu ton crâne rasé !
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:51:56
J´ai pas le crane rasé là !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:02:41
LOOOL ! Boss skinhead ! !!
Boss06
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:43:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.