Le_directeur90 Posté le 31 octobre 2003 à 18:45:48
Et après on s´étonne que l´obésité grimpe en france... Paques, Halloween, Nowel, le nouvel an, mardi gras... où va la france ?
==> Et MacDonald 
Non moi j´ai beau manger énormement de cochoneries..!! Je ne grossit pas d´un poil 