En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:45:53
Hey remarque boss, c´est pas plus drôle que ça hein
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 03:52:02
C´est Jihem qui a encore mis ca lol ! ^_^
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 08:16:21
Boss> T´en fait pas,t´est un beaugosse.
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:57:28
Oui on est 2 beauGosse Boss Jihem lui il crois c´est tout ^^
colow
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:23:27
salut tt le monde!!!
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:25:02
Merci de me le dire les gars, mais je suis pas ok du tout !
colow
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:35:49
pk on é la
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:37:09
Qu´est-ce qu´on nous cache ? La webcam est toute noire ? Une surprise ? Un Bug ? Vous faites des choses qu´on aurait pas le droit de visionner ?
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:26:49
lol ^^
rinty
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:30:21
http://easyformation.site.voila.fr
Allez jeter un coup d´oeuil !
Jenny16
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:37:07
Yo Colow ça va? Slt Rinky,E-mail,Boss06...
Le_directeur90
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:39:12
Yo jenny Ca va bien les vacances ?
Jenny16
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:41:46
yes ça va super bien and you?
Le_directeur90
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:42:20
Ca va bien. si t´as le temps, regarde la 3 ce soir à 17H17, avec un peu de chance, devrait y avoir myself !
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:43:15
Tu verras ce beau gosse
Jenny16
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:44:46
? ? cool je regarderai mais je l´ai déjà vue une fois ; )
_toto-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:45:06
c´est quoi comme émission?
Le_directeur90
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:45:51
Boss>>> Erf, le beau gosse qui venait de se taper 2 heures de marche dans Paris n´était plus beau plus beau jenny>>> Normalement, ca devrait être dans les tests du kanar de ce soir !
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:46:39
Dirlo en assiocation avec Vilain_Ti_Canar !
Le_directeur90
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:55:17
De toute façon si vous ratez ce soir, il y aura l´édition web demain alors bon ( m´enfin, quelle qualité exeptionelle....)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.