En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
29 août 2003 à 19:22:18
Bravo pour celle de ce soir !
Light à ENCORE perdu Jihem ! . .Quoique le " petit" Wallimann ne doit pas etre bien difficile à retrouver . .. c´est le grand là bas avec un air idiot devant Harry Potter Pc ! . ..:))
Jihem
Niveau 10
30 août 2003 à 10:55:16
En fait, j´étais pas vraiment devant Harry Potter.... J´vous montrerai les photos si vous êtes sages.
Je verrais plutôt Jihem en compagnie de charmantes hôtesses d´acceuil faiblement vêtues que en train de discuter balais magiques avec Potter.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 août 2003 à 15:27:58
C´est sur qu´il prefere parler de balais magiques avec les hotesses en petite tenue LOL ! )
FLIPENDOoooo ! . .que ce post licencieux disparaisse !
Paulop
Niveau 12
30 août 2003 à 16:16:12
Me voila reviendu alors voila c´est tout.
Qun aurait-il eu l´intelligence de m´enregistrer toute les webcams de la semaine ?
Jenny16
Niveau 10
31 août 2003 à 18:34:07
ben dis donc c´est bien mort ici
Boss06
Niveau 10
31 août 2003 à 18:38:49
Y a un dossier ECTS à faire, et les autres stressent pour le début de l´année scolaire ! ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 août 2003 à 18:39:00
En fait, c´est nul cette cam, car à Londre il ne pouvaient pas dire le petit jihem est attendu, puisqu´ils parlent anglais! HA HA! Erreur mon cher dino! Tu as encore des progrès à faire sur l´art de la webcam!
: peut mieux faire! ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 août 2003 à 18:42:30
Ben ouaip ! on n´est pas inspirés ! Paulop , tu reves ! ! T´avais qu´à aller dans un Cyber-café !
Jenny16
Niveau 10
31 août 2003 à 18:44:22
ok c´est sû^r que la rentrée ca gache un peu l´ambience
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 août 2003 à 18:46:48
Reaver , tu es un âne ! C´est Light qui a pris le micro pour passer l´annonce Banane ! ))
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 août 2003 à 18:47:30
tu veux une ruade? non mais!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 août 2003 à 18:57:00
Tu rues pas assez haut pour m´atteindre ! LOL !
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 août 2003 à 19:00:53
tout ce qui monte doit descendre un jour!
neomew
Niveau 3
31 août 2003 à 19:03:04
Il me semble que ce topic n´erst pas une suggestion
pourquoi il est encore la?
bah oui y´a toujours un con pour dire ca, cette fois ce sera moi ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 août 2003 à 19:03:29
Oui lol ! Fais attention à toi ! Marches les yeux levés ! ; ))
Jenny16
Niveau 10
31 août 2003 à 19:14:50
ché pas pourquoi mais apparement c´est une exeption à la règle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.