En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:41:26
Pas question de chaise pour Logan ! J´l´ai reperé moi ! http://chevaljak.skynetblogs.be/images.php?image=30897_dormirbureau.gif&resize=no
E-Mail
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:56:29
Une chaise electrique comme sa il ne va pas faire Dodo
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2003 à 13:27:54
un fauteuil louis 16 ça va ?
E-Mail
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:39:58
1 fauteuil LouisXVI c´est bien trop comfortable Il va s´endormir c´est evident ^_^
Boss06
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:42:34
Rentrée de m****
Telombre
Niveau 23
03 septembre 2003 à 13:44:37
T´es pas le seul Boss. -_-
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2003 à 13:45:25
Boss a l´air Pas content Pas content Pas content !
Boss06
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:46:51
Pas du tout même ! Je vais tuer quelqu´un..
E-Mail
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:52:08
Qui sa ? ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:02:38
LOOOL ! !!! Mon p´tit doigt me dit qu´il y´aurait une association du genre goscinny-uderzo là dessous ! .. tout cas , ça fonctionne bien !
Pis , t´as peut etre pas d´aisselles p´tit moudjik mais tu m´as l´air d´avoir une sacrée grande gueul* ! ; )))
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:38:51
Arf ! Difficile de voir de qui est la signature . ...mais apres une étude graphologique approfondie , je dirais qu´il s´agit d´une personnalité shizo-lunatique , à tendance suicidaire , portée sur la bibine et l´art abstrait . ...et qu´il s´agit donc d´un " auto-portrait aux lunettes rondes " ! Me trompe-je ? ? ; )))
Dinowan
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:44:02
Tu oscille entre le vrai et le faux canar.
Vrai pour la cam d´hier mais faux pour aujourd´hui
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:51:57
Arf ! La signature est tres " montante" signe d´un égo sur-dimensionné . ...ma 1ere impression serait donc la bonne ? ; ))..pourtant j´hesite ? Il est vrai que les égo sur-dimensionné sont courant à la rédac ! . ..
Paulop
Niveau 12
04 septembre 2003 à 20:13:32
Pour moi c´est un type de mobilsky !
smashing-neo
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:29:33
eeeuuu jvais certainemnt passé pr un con ms ou peu ton la voir la webcam?????