En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
PRINCEFREEMAN
Niveau 8
10 septembre 2003 à 14:55:36
Et ta prevenu un technicien pour qu´il vienne voir ?
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:00:01
hep, on revient sur le sujet du topic!
D´ailleur quand je vois Jihem se grater comme ça je me dis qu´il doit avoir des puces... il a du se frotter à dinowan encore lol
Tintin
Niveau 13
10 septembre 2003 à 15:07:02
_toto-
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:08:09
bon anniversaire tintin! ; ) 2 000 jours! ; )
Jihem
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:14:41
e me gratte parce que je ne compred absolument rien à mon jeu aujourd´hui ! !!
A propos de puces, tu as pensé à te faire traiter si on débarque la semaine prochaine ?
Le_directeur90
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:15:41
je vous laisse ! @+ l´AW
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:28:35
Tintin te dit merci ^^ Heu c´est quoi ton jeu Jihem lol ! Je vois que Lightman est venu t´explique
PRINCEFREEMAN
Niveau 8
10 septembre 2003 à 15:30:17
Trop compliquer le Boss a tout debloquer
Tintin mais sa me dit quelque chose cette personne ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:44:49
hum je prendrais le spray anti puce de ma soeur, au cas ou..
Au fait ton jeu auquel tu comprends rien ce ne serait pas : casse brique?
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:49:02
Certainement lol !
Jihem
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:52:40
Reaver, va jouer sur l´hyppodrome !
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:54:11
Jihem va jouer sur l´autoroute!
letueurdedragon
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:54:59
? !? c´est pas trop une suggestion d´après moi ce lieu donc bon... mais si c´est là tant mieux! euh dite c´est quoi casse brique?
letueurdedragon
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:56:34
çà c´est des insulte de vilains! baissez vos pantalons que je vous mette une fessée!
Swithe
Niveau 3
10 septembre 2003 à 16:19:59
Reaver va joué avec obi wan kenobi ?
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:15:52
Reaver et Jihem allez jouer dans le mixer ! ; ) Jedi , astiques tes sabres ! tu vas pouvoir te battre contre le chevelu . ..po le moment d´etre malade ; ))
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2003 à 17:22:00
Canard viens jouer dans mon assiette
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:23:55
1 Mixer lol n´importe quoi ^_^
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:25:10
Non vient dans la mienne ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:27:03
Tu reves ! Vas jouer dans ton armoire toi ! ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.