CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:39:05

Hey ! C´est pas gentil ça ! Vous me faites pleurer avec toute votre méchanceté !
Et bien sûr, il n´y a personne pour me consoler...

Bouhouhou, bouhou bouhou

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:35:49

mais si mais si on est là pour te consoler! lol! alors allons voir la webcam...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:37:08

si regarde il y a dino les bras grands ouvert, avec un grand sourire et des pieux sur le torse... hum tout compte fait evite Dino dans l´immediat...

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:38:15

lol! mouais l´image est bof...

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:40:54

si tu veut mon p´tit jihem je peut abreger tes souffrances! je vais te tuer! lol! je deconne! je ne pourrait toucher au grand jihem! mdr! pour les news et le reste ce serai pas pareil sans toi!

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:43:00

euh dit jihem grand champion de pate à modeler de frisbee et de plein d´autres trucs est-ce que c´est pas chiant de bosser pour un site comme çà?

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2003 à 20:52:27

Tu parle Dragon, c´est meme pas jihem qui fait les news, enfin quand ya pas Pilou je sais pas :)

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:59:34

En fait, Dragon killah je m´amuse comme un petit fou sur ce site. Qui n´est pas entré à la rédac ne peux pas comprendre ce qu´il s´y passe vraiment. Sur la webcam, on prend bien soin de mettre que le moins amusant, comme ça on peut s´éclater sans honte.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:03:43

Bon je tenais a dire bonjour tout le monde remercier Lightman de m´avoir redonner un pass

Pour vous prevenir comme je les dit a Logan et Romendil vous recevrez une lettre a la redac´ de moi

voil@

++

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 septembre 2003 à 21:07:03

Et oui, ce sont de gentil rédacteur Romendil et logan. :)
Ah mais j´en oublie moi. :(

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:20:50

Oui, ils m´ont parlé de toi....

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 septembre 2003 à 01:31:31

hum c louche tout ça

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:11:29

Une fois n´est pas coutume, voici un petit site rigolo. Ca occcupera Boss pendant ses journées de glande.
http://www.la-vache-folle.com/

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 septembre 2003 à 11:15:17

Whow! Enfin un moyen d´occuper mon frère devant le PC avec José Bové.

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:16:01

Merci Jihem !

PS : TELombre tu as trouvé au jeu de Cola ? Car si tu trouves pas... A moi le t-shirt ! ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 septembre 2003 à 11:30:32

Boss06 -> Je n´ai pas encore demandé à Cola de me mailler par manque de temps, donc je ne sais pas encore mais ça ne tardera pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2003 à 12:18:34

Salut la compagnie :)
Sympa le forum art graphique :ok:

Pour Cola son jeu est trop dur^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:36:04

Alors Jihem ? En forme pour rejoindre le pays du pan-bagnat et ton copain chevelu ? ; )))

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:46:39

Lol la cam ! ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:23:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment