Encore et j´arrette ^__^
J´adore celui là ^^
Jihem Posté le 19 août 2002 à 19:32:04
ATTENTION ! ! ! Nous avons besoin de vous !
En effet, dans le cadre de notre grande rubrique " webcam du soir", nous vous invitons à nous envoyer vos meilleures images ( si possible des montages avec nos sales tronches ! ) à l´un d´entre nous :
Jihem : wallimann@jeuxvideo.com
Dinowan : flageolet@jeuxvideo.com ( ou si ca marche pas : charciarek@jeuxvideo.com).
Dans la mesure du possible respectez le format : 352 * 288.
Bien sûr, nous nous réservons le droit de ne pas diffuser vos créations si elles en nous paraissent pas convenir à la rubrique.
Merci 