CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:05:25

Oui moi je sais ! ^___^
J´ai parle a Canar hier soir sur msn !
Et il ma dit qu´il etait trés trés fatigue !
Donc il est partit se couche :)

Voili voilou :-p

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:13:30

Il a passe une nuit trés agite dans sa mare ^____^

Jihem
Jihem
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:34:34

" boss06 Posté le 24 juillet 2002 à 18:41:22
jihlem c´est Lightman? "

arf arf arf !
Je viens de retomber sur ce post. C´était au tout début de l´AW. Tu as fait du chemin depuis, Boss. Heureusement.

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:35:42

Jihem > LOL ! Ouais c´était quand j´étais complètement paumé sur le site...

Il est vrai que j´ai parcouru des choses depuis !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:47:09

Lol
J´ai eu aussi envie de le repost ce post il y a peux de temps ! :o))

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:51:07

M´enfin E-mail pour le moment c´est toi qu´est complètement à la ramasse LOL ! ; )

On se revoit dans un an et demi et on ressort tes vieux postes ok ?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:55:25

Jihem Posté le 24 juillet 2002 à 12:27:42
Je ne porte jamais de chemise hawaïennes ! Seulement des caleçons à fleurs :)

lol lol ^_^

_toto-
_toto-
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:00:33

boss06 Posté le 5 juillet 2002 à 12:43:21

toto tu es trop drole!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:02:54

Encore et j´arrette ^__^

J´adore celui là ^^

Jihem Posté le 19 août 2002 à 19:32:04
ATTENTION ! ! ! Nous avons besoin de vous !

En effet, dans le cadre de notre grande rubrique " webcam du soir", nous vous invitons à nous envoyer vos meilleures images ( si possible des montages avec nos sales tronches ! ) à l´un d´entre nous :
Jihem : wallimann@jeuxvideo.com
Dinowan : flageolet@jeuxvideo.com ( ou si ca marche pas : charciarek@jeuxvideo.com).

Dans la mesure du possible respectez le format : 352 * 288.

Bien sûr, nous nous réservons le droit de ne pas diffuser vos créations si elles en nous paraissent pas convenir à la rubrique.

Merci :)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:37:48

Salut tous ! Boss , j´espere que tu as passé un bon anniv :-)Tu verras passé l´adolescence ça va beaucoup mieux ! :rire:

Jihem, comme la dit E-mail , j´étais HS to day . ..Pas dormi de la nuit à chercher la triforce et me battre contre Ganon . ... c´est po serieux je sais . ... ; )))

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2003 à 13:39:57

Faudrait ptet penser a travailler un de ces jours....

Bon anniversaire Boss, tres en retard mais enfin :)

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:45:22

Moi aussi meme si tu me casse :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:49:02

Merci à vous 3 !

Canar j´espére te revoir bientot sur MSN dès que la triforce sera reconstituée...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:57:06

plus de chance que moi parceque j´etais malade moi... bcp moins drole que de taper ganon..

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:03:57

Tu est malade aussi... :o))

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:08:28

Au fait,

je vais peut-être gagner le T-Shirt mise en jeu dans le concours de Cola sur le Bla-Bla ! ^^

J´ai trouvé le KALIPSY en bronze ainsi que celui en argent... Si je trouve celui en or, j´ai gagné le T-Shirt JV.COM si j´ai bien compris les régles.

PRINCEFREEMAN
PRINCEFREEMAN
Niveau 8
10 septembre 2003 à 14:26:12

Euh Om_enforce a trouve celui de bronze et d´argent et d´autre personne comme TElombre ont trouve les 2 aussi donc je crois qu´il y´aura un autre truc pour vous departagez voila

+++

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:26:19

Salut ! C´est sympa le ps xp... et puis c´était marrant de voi les japs qui comprenaient pas pourquoi il marchait pas crash nitro kart ; ) par contre, je me demande quel con qui est allé au camp EA à dit que soleil levant est bien : sur le machin auquel j´ai joué la visée était décallée de deux mètres...
PS : internet toujours kaput à la maison :( ca commence à faire cher le cyber :(

PRINCEFREEMAN
PRINCEFREEMAN
Niveau 8
10 septembre 2003 à 14:33:22

Arf le dirlo ta pas de chance il a quoi ton ordi

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:52:21

erreur 752 du kit wanadoo.... modem qui dès qu´il se branche dit être conecté à ADSL mis windows dit qu´il sent rien pénétrer dans son port usb...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment