CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:35:31

LOl ! C´est Dino qui se prend pour Luke ? ? . .. J´lui trouvais plus un air de ressemblance avec Lucky Luke ( et meme Averell!) qu´avec ce pauvre Darkvador ! ; ))

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:44:23

Je précise que c´est la vraie déco de ma tour à la rédac´.
C´est fou ce qu´on peut avoir comme idée à la con* autour d´une crèpe avec mister Wallimann

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 septembre 2003 à 19:57:44

Euh oui mais j´arrive pas a lire bon laissez tomber, ce soir pour ce detendre un bon Bruce tout Puissant ! WOUHOU !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:07:29

Y faut rappele pate ou le pape ? ^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:04:16

Ca m´etonnerais fort que ce soit les crepes au sarrazin qui donnent des idées stupides lol . ... je pencherais plus pour l´abus de bolées de cidre ou chouchen ! :-)

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:20:07

tu portes mal ton nom Canard, tu devrais t´appeler medisant_ti_canar :-p

L´idée vient de notre imagination débordante et pas de l´alcool ! Ca te dépasse les gens qui savent penser sans recourir à la boisson, hein ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2003 à 01:06:47

" penser a appeler papa" lol^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
06 septembre 2003 à 10:44:19

Lol :o)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:59:16

Oui, bonjour monsieurs, je voudrais un Pilou s´il vous plait. . .. Oui qui sait réparer les modems, oui...

Bon bah en tout cas ca marche toujours pas chez moi et je ne peux plus suivre vos aventures... Au fait, vous allez aller faire un tour au psxpérience ? Si vous y allez demain cachez vous bien, j´y serai de sortie... ; )))))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:54:52

Vilain_ti_Canar Posté le 02 septembre 2003 à 15:20:11
Message perso au Dirlo :

J´ai besoin pour completer la soluce de Wind Waker d´une carte marine detaillée de l´océan Hyrulien ! ! ! genre :
B7 ==> Île de l´aurore , les quetes secondaires associées , le nom des îlots au alentours et ce qu´on y trouve . . . ( soupe de mémé . . etc )
. . Marre de naviguer dans le brouillard !

>> je m´apelle pas nintendo officiel mag :) nan et puis j´ai subit un smptôme bien connu de nos rédacteurs préférés : la flemme ; )))))

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:00:42

Salut le dirlo sa fait 1 moment que je t pas vu ! ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:01:38

ben je suis toujours au cyber à cause de mon pc HS... mais je vais devoir y aller....

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:14:25

Non dirlo nous ne serons pas au PS XP, ce sera plus petit qu´à Londres, donc déjà qu´on voit les mêmes 3 fois de suite depuis le mois de Mai on va pas insister :)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:15:16

Qd je dis la même chose qu´à Londres ej parle bien sûr du PS XP de Londres.

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:24:28

Merci de la précision, j´avais pas compris de quoi tu parlais.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:44:02

mazette mon petit darkounet ! Jedi academy le 19 septembre!!!

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:43:15

Patience Reaver, patience. Nous pourrons bientôt aller bouter du sith !

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:49:04

tu veux dire que Reaver pourra bouter du Sith. Toi, avec tes vacances et ton voyage prochain, pas sûr que tu ais le temps de jouer.
Imagines en plus que ton collègue de travail préféré s´amuse à planquer le jeu pendant ton absence.
Oh oui, ce serait très drôle ça.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:50:25

Rhooo oui... un jour il sera mien... ohhhh oui...

( cf wayn´s world)

Jihem si tu ne sais pas où envoyer la version PC... je te passerai mon adresse sur msn lol

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 septembre 2003 à 20:09:34

Jedi academy est la suite de jedi knight ?

Comment il s´appelle celui en MMOFPS ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment