Le_directeur90 Posté le 13 janvier 2003 à 20:51:00
T´a pas interet Logan ! 10 000 post, c pas facileà avoir, sur suggestions encore plus ! et puis c´est le seul topic qui a rallier lescteurs et rédacteurs : )
lescteurs et rédacteurs : )
heu . !!!!!
[@++++++]]]] clap au nez ^^