En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:19:31
Hé hé ! moi mon nom commence par A ! ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:21:03
oui je sais canard je le connais... hehe
Le_directeur90
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:24:31
D´aaacord ! Donc avec Djidane-quizzeur@wanadoo.fr, je pars pas trop tard donc... Chanceux_ti_canar qd même ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:25:52
Pffff ! Je vous hais tous ! lol
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:28:25
Jihem connait meme mon IP ! il est où l´anonymat du net ! HEIN ? ! ; )
Jihem
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:30:04
Si tu arrêtais aussi de nous envoyer des mails sur lesquels figurent ton vrai nom !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:39:46
LOL ! Toi tu bosses sur Paint et tu nous fais de belles ouaibecam ! ; )...
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2003 à 15:41:15
Paint shop pro plutot
Le resultat nest pas le meme : )
[doberman]
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:45:39
lol c´est ce que je lui est dis sur msn ! ; ) Il me répond qu´il ne veux pas le cacher ! : ))) Au passage, c´est quoi vos "trucs" pour vous créer des pseudos pour jouer un 2é role ( je vise particulierment Canar la ! ; ) ) ? Moi j´ai foiré mon coup en postant avec sans faire éxprès : p
Pour Pilou> J´ai les dents encore plus abimées que toi : p
Le_directeur90
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:22:33
Bah j´ai eu aujourdh´ui paint shop pro 7 ( bon, pâs de manière très légale alors Jihem, ne va pas filer mon IP à jasc software, merci ^^) mais j´arrive à rien faire dessus ! Comme k´c rebtant toutes ses options !
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2003 à 16:35:10
au prix quil coute ! ! : @
Bah c facil quand tu connais bien regarde ce que je fais avec :
http://membres.lycos.fr/paulopg/ciel.jpg
C T ma premiere image totalement faite par moi : )
Dinowan
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:10:54
Paulop, tou es oune artiste ! ! : )
Jihem
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:18:58
Tiens un Dino ? Alors tu t´es amusé cet après-midi ?
Lol canar ! Paulop > Tu va pas me fair croire que tous ces noms de modules, d´effets, toutes ces icones de tout partout, c pas rebutant au bébut quand tu n´a fait que du paint toute ta vie ? ( c pas un geulement, c juste que je sais pas ou mettre le smilie pour montrer que je gueuele pas )
Reaver_Guardian
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:08:11
. .. et oui ça manque de smilies lol
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:12:43
ouaip ! Qui roulent et sautent de partout ! ; )
Et un avatar debile aussi ! ; )
Dr_Reaver
Niveau 2
18 janvier 2003 à 18:14:55
oui comme... un canard lol
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:19:10
J´verrais bien un canar qui terrasse un Jedi moi ! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:19:45
En fait, quand je mets un smilie, c pour dire qch ! PAs pour faire comme paulop qui DOIT mettre au moins un smilie toutes les deux phrases ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.