CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:06:26

Me serai je fais de fausses idée sur l´ourson depuis le début ? : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:01:02

J´en profite pour dire ( et savoir si j´ai le droit ^^) que j´ai crée plusierus adresse !
www.jvcam.fr.st qui permet d´aller à la page des contacts direct ( pas trop serviable ^^)
www.jvcam-archive.fr.st qui amène sur le site d´archives de la cam de JereMe.

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 janvier 2003 à 18:42:31

Voila :

Après le musé des horreures, nous avons le droit au musé des horreurs

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:56:46

a.w: he!!!!!! non!!!!! Dino ne mange pas pate d´amende non non!!!!.

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 janvier 2003 à 18:57:21

C bizarre je vous ai tous retrouvé dans la preview de Rayman 3
: )

Jihem
Jihem
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:06:44

Je suis impatient d´entendre ça Paulop...

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 janvier 2003 à 19:42:37

euh . ...... non merci : )

Bon allé

Dino : Rayman
Jihem : Globox
Murphy : Pilou ( rapport de taille ? : ))

pour romendil je cherche encore et logan je connais pas assez
ptet un Hoodlum avec son chapeau chinois : )

euh par contre ça ma fait bien rire de voir la Classification SELL LOL

je sais pas si C une erreur de ta part mais LOL : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:43:59

La classification, c´est un nouveau truc qu´on met en place. C´est byzarre, parce que je n´ai rien entré pour Rayman 3 à ce sujet puisque je n´avais pas le packaging pour savoir... Quelqu´un a du passer derrière moi.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:49:37

oui tjs quelqu´un qui passe derriere pour nettoyer le bordel que tu laisse mon cher! lol
On sait pourquoi Amandine a pris un coup de vieux!

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 janvier 2003 à 22:44:26

Jihem >
toujours en tête de la webcam dans les 2 sens. ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:41:59

Dèjà la tete de Dino le soir c´est propice aux cauchemars . ......... mais la retrouver le matin au reveil c´est deprimant ! ; ) Jihem tu abuses ! ; )

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
17 janvier 2003 à 12:58:35

Ah c´est Dino?!
Moi qui croyais que la webcam était tourné depuis hier soir sur le poster dédicacé de Sim qu´expose fiérement Jihem au dessus de son bureau... Ah ben j´avais tout faux alors.

En tout cas si c´est Dino chapeau bas! Rester plus d´une demi journée sans bouger moi je dis baleze, belle performance !

Moa150
Moa150
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:20:17

Elle est à qui la bêl casquette rouge ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:48:59

Canar >>> Craignon le pire pour ce soir, il ne reste plus que Pilou, Logan ou Rom ! La première ooption est quand même la plus...

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 janvier 2003 à 18:05:05

C´est qui la fille de gauche sachant que celle de droite est Romendil?... Anne Faubalier.?

dark-10
dark-10
Niveau 6
17 janvier 2003 à 18:06:40

ya quelqu´un?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:09:54

Non, canar essaye d´éviter les assauts de l´ours Paulop affamé pour changer, Dino et JM bossent pour changer, Reaver - avec son sabre laser supra puissant- est entrain de repousser les assauts de flood pour changer, et moi je bosse sur mes soluces pour changer...

Jihem
Jihem
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:24:16

Tout change, quoi !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:31:24

TElombre
C´est qui la fille de gauche sachant que celle de droite est Romendil?... Anne Faubalier.?

Hé ho tête de fion, t´en connais bcp des filles avec une barbe ! !!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:33:37

Heu . ......Moi je repousse rien du tout , Dino et Jihem bossent ! !! MOOOOUUUUAAAH !
Quant à Reaver , doit se remettre de son exam de droit pénal dans son Jakusi ! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment