B´jour vous !
Qui a écrit la newletter ? . ..Le plus Gai Luron des testeurs ? Le vaillant Pilou ? le traumatisé des jeux de société ? . ..ou un autre comique ? ; )
Je pencherais pour Dino . ..non ? ; ))
Pilou : Ta cote de " sexy-boy " vient de chuter en fleche auprés des midinettes de mon quartier à qui j´ai montré la cam ! . ..je me " gausse "...;)