En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Paulop
Niveau 12
18 janvier 2003 à 18:25:52
Tu : ) sais : ) ce : ) qu : ) il : ) te : ) dis : ) paulop : ) ?
Le_directeur90
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:26:37
Grrr ! Si ce satané voila.fr marchait, j´aurais pu vous montrer ma fabuluse oeuvre artistique ! Mais bon, comme ca marche pas, je sens queje vais retourner solucer Kingdom Hearts ( ca au moins, c plus simple à faire... enfin cadépent pour qui ; )
Le_directeur90
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:27:08
OUi, il me dit ":)" ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:27:21
; )))))))))))))))))))))))))))))))) ! !!!!!!
Le_directeur90
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:36:25
Si vous m´en voulez, z´avez qu´a vernir m´en vouloir sur msn : ) ON floode déja assez avec les petits carrés mais si les smileuers s´y mettent : )
Dr_Reaver
Niveau 2
18 janvier 2003 à 18:36:55
_*
Jihem
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:42:25
Salut tout le mon...
oh pardon je me suis trompé de forum. Je pensais être sur l´AW, encore pardon. continuez à blablater...
Le_directeur90
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:44:22
Lol ! Et voilà même que docteur s´y met ! C´est pire que le G-virus à rancoon city ici ! ah mais, qu´est ce qui marrive....... ^^___________________^^
Jihem
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:45:53
rah, mais où qu´elle est cette AW, je la trouve plus.
Eltamatrox
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:46:55
AW c´est quoi ?
Fot que je réfléchisse...
Le_directeur90
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:47:03
Cherche Jihem, allez cherche ; )
Le_directeur90
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:47:46
Elmatrox >>> Fais pas surchauffer tes neurones, tu as vu celui de Pilou ou pas ? AW = Analyse de la webcam !
Jihem
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:48:05
Elta, y´a déjà un topic pour réfléchir. C´est d´ailleurs toi qui l´a créé !
Eltamatrox
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:49:50
ah oui pardon : (
Le_directeur90
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:50:01
ici aussi on réfléchit ( sur le comportement étrange qu´obtienne des personnes tout à fait normales après quelques mois à jv...)
Jihem
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:50:37
et oui, faut pas tout mélanger, sinon on comprend plus rien.
Jihem
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:51:09
Dirlo, je m´insurge. Logan était déjà un cas avant de venir bosser chez nous !
Le_directeur90
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:52:15
Oui, on a bien vu son coté "je vais tous vous rendre fous pour prendre votre place"dans son dernier topic ! Dis, il ne sortait pas d´un asile psychatrique : ) ?
Jihem
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:52:49
non, il y entrait : )
Eltamatrox
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:53:09
Vite la presse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.