En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:59:54
LOL ! Ben moi aussi ! ou d´une X-box en flamme ; )
Paulop
Niveau 12
05 janvier 2003 à 18:02:37
Ben pourquoi tu me parle de coiffure ?
Moa150
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:04:30
sont barj Oo
Jihem
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:05:29
Non, ils parlent juste en AWien... moi j´ai tout kapiché : )
-[Al-capone]-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:29:19
lu tout le monde alors vilain ti canard tu en fait quand ta tete je convoque ta merere lol la choucroute c´est degeulasse surtout le chou j´aime bien les saucisses ; -) @ bonjour l´equipe
Le_directeur90
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:07:26
lol ! IL doit bien être connu des pompiers d´aurillac le Pilou alors ^^
Jihem
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:24:17
Pour sûr, il est leur mascotte !
thibaut101
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:25:51
vivement demain
thibaut101
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:26:35
pcq les pots de café j´en ai marre
harrypotter1111
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:49:01
^_^
Reaver_Guardian
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:03:27
bah vous vous êtes jamais demandé pourquoi ils viennent avec un calendrier au nouvel an? c pour rembourser les x box a pilou...
Le_directeur90
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:04:43
lol ! PArce que les pompier offrent des xbox ? : )
Paulop
Niveau 12
05 janvier 2003 à 20:05:02
Tu parle, chez moi ils savent meme pas ce que c´est qu´un jeu video
Reaver_Guardian
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:06:21
bah à aurillac on sait pourquoi... une mascotte sans console ça déprimes puis ça dépérit...
Le_directeur90
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:09:13
Mouarf, j´espère que JIHEM va arranger un peu le tout à grand coups de photoshop avant sinon personne n´achetera leur calendrier nu ; )
Paulop
Niveau 12
05 janvier 2003 à 20:14:20
Dites C la fete dehors ?
pk que tout les gens ils sont bete sur ce forum ? : )
Euh sinon le dirlo tu doute de la longeur de l´apendice de notre ami Pilou
ben moi aussi tien ^^
Le_directeur90
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:14:22
heureusement !
Le_directeur90
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:17:10
Paulop >>> Ouf, je ne suis pas le seul ^^
Wolf_007
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:35:08
http://www.jeuxvidoe.com/Pryme.jpg
c´est une image...pas la webcam...
remarquez la fôte a jeuxvidoe...
Paulop
Niveau 12
05 janvier 2003 à 20:36:35
1) un programme prend la foto la converti en . jpg et la met en ligne
2) la faute est volontaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.