Bon l´ahuri, tu commence à devenir un tantinet lourd là, alors tu calme ta joie. Tu pleurniche parce qu´un méchant t´as pris ton pseudo ? Moi j´y peux rien c´est pas mon rayon, de toutes façons, si ça c´est produit, c´est que t´as fais une belle bourde, alors tu lache l´affaire merci.