Oups! La boulette!
Heu que je t´explique Dinowan en fait, heu... je suis le petit frère par alliance de Capteniglo il m´a préter son ordinateur pendant qu´il va... heu... pendant qu´il va hercher...heu... qu´il va chercher de la salsepareille pour le grand schtroumf!
Surtout ne le bannissez pas du forum je vous en prie, il me tuerai, lui qui ne jure que par son pseudo et par JV.com...
s´il vous plait pardonnez moi et ne le dites pas à mon petit frère... Hein? Heu oui mon grand frère pardon... Hein? Vous ne me croyez pas?
Aie pas la tête!
AAAAAaahhhhhhhhhhhhh!
J´suis mort là? Ha non pas encore... vite courre Capten..............