CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:13:33

Qui lui dit " tu peux t´brosser !
Tous les jours tu me fais chi** "!
Puis elle fait 3 pirouettes . .
En se gavant de croquettes !
" Vas donc voir l´ami Pilou . .
J´sens comme une odeur de choux . .

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:19:04

LOOOOOL CANAR ! Trop bonne celle là !

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:04:13

Dinowan >>> Lol^^

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
07 janvier 2003 à 17:05:16

Qui sait le chevelu qu´on voit sur la webcam?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:05:53

Tu sais ce qui te dit le chevelu ? : )

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:10:41

lool

A droite ou a gauche ? :)

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:15:33

Tapez pas trop fort SVP

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
07 janvier 2003 à 17:17:10

Oups! La boulette!

Heu que je t´explique Dinowan en fait, heu... je suis le petit frère par alliance de Capteniglo il m´a préter son ordinateur pendant qu´il va... heu... pendant qu´il va hercher...heu... qu´il va chercher de la salsepareille pour le grand schtroumf!

Surtout ne le bannissez pas du forum je vous en prie, il me tuerai, lui qui ne jure que par son pseudo et par JV.com...

s´il vous plait pardonnez moi et ne le dites pas à mon petit frère... Hein? Heu oui mon grand frère pardon... Hein? Vous ne me croyez pas?

Aie pas la tête!
AAAAAaahhhhhhhhhhhhh!
J´suis mort là? Ha non pas encore... vite courre Capten..............

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
07 janvier 2003 à 17:18:40

Non sérieusement content de faire ta connaissance Dinowan!

Donc si j´ai bien suivi c´est toi que je suis en train de regarder taper sur son clavier?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:20:00

Oui mon compataine !

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
07 janvier 2003 à 17:33:41

Impressionnant!
Et tout ça grâce à Internet!

Pfffiuuuu on arrete pas le progrés....

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
07 janvier 2003 à 17:36:09

Sniff la webcam est cassé je vois plus mon nouveau pote Dinowan!

Je vais attendre une minute on verra bien...

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
07 janvier 2003 à 17:47:38

Non franchement bosser avec des milliards de gens susceptibles de te regarder moi ça me ferait flipper.

Hein? Qu´est-ce que...? Attend j´ai un mail.

Heu... Bon ben je te laisse Dino car mon patron vient de me griller sur internet. Saloperie de Spyware!

A plus mousaillon!

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:50:02

héhé, nous, tout le monde nous regarde, mais on a pas de spyware : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:51:41

Meuh, t´y croa pas trop qd même ! on voit bien que tu le connais pas depuis plusieurs mois. mais bon, rassure toi, c pas le + dangereux ; ) ( je sous entend que les réactions explosives des Geforce de qui-on-sais et les consoles qui grillent de qui-on-sait ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:01:23

Salut Captain ! C´est la photo d´hier qui t´as fait flasher sur Dino ? lol J´vois qu´t´as de plus en plus de poissons panés sur ton profil ! ; )

Arf ! y´à rien sur la cam ! !! Jihem fait relache ? ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:09:18

Jihem à eu tellement de testzs à faire aujourdh´ui alors... : p D´ailleur USA RACING à trouvé un jeu qui a la mêê note que lui OoÔôO

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:16:50

Lol ! on dirait que Romendil n´a pas apprecié à sa juste valeur le " petit caporal" Waterloo morne plaine ! !!
1/20 ! . ...C´est la Berezina ! lol

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:22:08

Nous aussi on lui a fait remarqué sa dureté envers ce jeu. Il semble que notre amie Romendil n´ait pas fait preuve d´une grande objectivité. Y a quand même des cinématique avec des morceaux de Christian Clavier dedans. Ce n´est pas rien !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:22:43

Et pour la cam, on a eut un ennui technique... mais on sait pas trop lequel : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment