En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:24:39
Elle a fait plus fort que pour lego HP ! Incroyable !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:32:49
" L´ennui technique " . .c´est comme ça que vous appelez Pilou ? lol " Des morceaux de Christian Clavier " ? c´est dégouttant en plus ? ?!!!
Le_directeur90
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:41:44
Lol canar ! Mais bon, comme je l´ai déja dit, on devrait laisser UN jour la webcam à Pilou, ca devrait être drôle ^^
pilou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:09:28
Ca rique d´être trash surtout : )
Le_directeur90
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:13:02
[off] Tiens un Pilou ! Ca fé longtemps [/off] Pourequoi pas ! Ca changerai un peu ^^
Reaver_Guardian
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:29:24
L´ennuie technique... c´est surtout qu´ils se sont pris les pieds dans le cable de la cam en allant finir les restes du champagne du nouvel an lol
Le_directeur90
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:30:36
Lol ! Ou alors motif pour justifier lur flemme : o ?
Paulop
Niveau 12
07 janvier 2003 à 20:33:59
elle est tombée par la fenetre quand jihem a voulu faire de l´air pour aérer l´odeur de choux
pilou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:16:47
Ya pas d´odeur de chou chez nous Môssieur ! Pas dans notre bureau en tous cas ; )
Paulop
Niveau 12
07 janvier 2003 à 21:25:58
Menteur ! !
TU change de Xbox comme de slip ! ! : )
pilou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:42:43
LOL : ) c vrai : )
Dinowan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:51:22
LOL
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:57:55
Pourquoi ? ses slips aussi sentent le choux ? ; )
Paulop
Niveau 12
07 janvier 2003 à 21:58:46
Je l´attendais celle la
bah faut lui demander a lui : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:04:12
perso j´irai pas demandé a pilou... mais si quelqu´un s´en sent ( quel jeu de mot) le courage...
pilou
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:06:55
Mes slips ne sentent pas le chou ! Si je ne me trompe ils doivent sentir comme les votres bande de cominques ; ) Bon sniffage et n´allez pas plus haut après, y a pas de neige : ) Quand ça sent le chou c´est que je grille une Xbox donc rien de grave : )
Jinko
Niveau 8
07 janvier 2003 à 22:09:21
La Webcam ne marche plus?
Paulop
Niveau 12
07 janvier 2003 à 22:14:11
Au fait, je vien de découvrir que un voisin a moi a GTA Vice city
: )
Telombre
Niveau 23
07 janvier 2003 à 22:27:29
La webcam ne marche plus... nan mais disons qu´une chtit croix rouge m´est familier ! ;)
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:36:42
Les pouvoirs publics et les écologistes portent plaintes contre Pilou ! Motif : La decharge municipale ne peut plus contenir toutes les X-Box grillées par lui ! . ...... on songe à des containers speciaux qui seront immergés dans les abysses ! ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.