[Force-lieut] t´essaies de nous faire une webcam de remplacement? Mouai pas mal encore que ça manque un peu de couleur.
C´est Dinowan que je vois là au fond? Pffiuuu j´ai un peu de mal à le reconnaître... Non franchement la résolution, si tu me permets une critique [force-lieu], n´est pas géniale!
Je préfère attendre que la neige arrete de tomber sur Aurillac peut-être qu´on y verra un peu plus claire...