Ha ha ha ! Vous pensiez vraiment que ce pauvre guignol pouvait m´attraper ? Vous me faites bien rire les jeunes !
La pate d´amande, enfin ce qu´il en reste, est toujours en ma possession ! Vous ne la reverrez jamais vivante !
Mouahahahaaha ! !!
Hum au diner j´ai découvert un délice culinairec de la pate fait a partir d´amande
tres bon
en forme de tete de chat quelle été : )
Oui ! !!! Fourons-le aux dattes !Oups : )
je vois que on bouffe tous les meme "merdes" les jours dhiver : )
ya aussi les noix fourré : )
heu nan ça c très méchant tout de même il y une face rugueuse il me semble....
Je parlais des calissons... : )
mais gardons l´idée des noix ça peut être utile : )
remarque c rugeux aussi : )
je te conseille pas les pruneauxca fait effet de laxatif
: )
et apres on sera pas dans la "merde"
oula ce devient dégueu : )
oui pis on saurait plus ce qui est entré et sorti... c clair que ça devient trash là !
et sinon comment va romendil ? : )
Elle va bien elle venue avec deux boîtes de chocolats aujourd´hui !
laisse moi deviner
au café ?
heu je peux pas le dire il y a des jeunes...
Je crois que vous êtes un peu dur avec Patedamandophil ! Surtout avec les noix, ca a l´air douloureux vot´ truc !
Quant à Dino, on l´a déjà dit, son truc, c´est les Freeskies.
heu comme moi je crois... k-fé.. tout ça : )
les friskies lolmerde...
ch´tite quetsion en passant..y a t´il un risque qu´un jour jv.com devienne payant?
merde g casser l´ambiaince lol..
oui ! D´ailleurs dès demain... faut faire les chèques à l´ordre de Benoit Morel !
Je rajoute un détail
friskies a la fraise
c important : )