<Lol j´y avait pas penssé!bon je vais voir je reviendrai vert
Y a un truc que je comprends pas..C koi cette barre qui montre nos messages?? Au bout d´un moment on pourra plus poster ou koi? ^^
Lol 84767 messges pour cola! record éradiquer... j´ai pa sl´air malin avec mes 10 milles et quelques
Si seulement ça pouvait etre vrai . .. : -þ
non en fait quand t au bout tu gagne un kinder bueno : )
paulop > cool ^^
j´aurai préféré un kinder suprise
et moi un gf4 mais pilou il veut po : )
Y´a un problème avec ton age Canar ?
Paulop je t´ai dis que tu aurais un Mars : )
On a jamais que l´age de ses artères... moi j´ai 52 ans ; oÞ
oui je sais : )
tu aura pas juliaj´ai reessayé dappeller elle racroche tout le temps : )
je vois que pilou est fan de PC : D
Aparrement je suis le seul fan de GC!
sacré Canar : )
Volontairement erronné, pas si sur.Ne nous avais-tu pas parlé de Ico ce week-end, or c´est un jeu PS2 ce qui est inscrit dans ton profil Non?
Canar > Hum...T´as l´air stressé!
c rigolo le pate damandophil a le meme age que jihemca doit etre le hasard comme par hasard : )
Marrant ces profils... Non ?
assez drole effectivement
par contre il manque ptet les adresse msn aim & coet les liens cliquable : )
c´est vrai que tout ce qui AIM..etc serais une bonne idée!!! Et les avatars aussi ce serait cool!