En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Dinovvan
Niveau 1
05 novembre 2002 à 12:37:29
J´adore ces profils, moi aussi !
Boss06
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:37:57
Et attendant j´ai pas eu droit à un merci Canar car je t´ai sauvé la vie en te donnant l´URL!
Boss06
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:41:00
Bah ce forum j´attends depuis longtemps..Et quand je vois que j´y passe au travers ça me fout les boules.
Je vais surement me tourner vers un forum par jeu...Et essayer de l´animer.
Voilà. : (
Haagenti
Niveau 6
05 novembre 2002 à 12:41:04
Tu te réveilles tard quand mème!
Je regrette seulement qu´on ne puisse mettre que les consoles "récentes". J´aurais bien aimé réserver une place d´honneur pour ma SNES et ma Megadrive!
Paulop
Niveau 12
05 novembre 2002 à 12:41:27
tien c rigolo dinoV Van a le meme age que boss06 : )
Boss06
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:42:37
je sais que je ne suis pas Dinovvan...Vérifiez! pffff
On accuse pas les gens à tord!
Haagenti
Niveau 6
05 novembre 2002 à 12:42:37
Ce n´est surement qu´un très malencontreux hasard! Vraiment pas de pot!
Paulop
Niveau 12
05 novembre 2002 à 12:45:53
lol je rigole : )
tien haagenti a le meme age que un ami de mon frere
bon ok je sors : )
Boss06
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:46:59
Vilain >>> Ils sont réalistes...LOL
Kev0
Niveau 70
05 novembre 2002 à 12:47:59
je vois pas trop ce que jeanne calmant viendrai foutre ici; de quoi elle parlerait elle? "mes récits lors de la seconde guerre mondiale" LOl
Paulop
Niveau 12
05 novembre 2002 à 12:50:53
kev >>>>> elle pourrait te parler de la révolution francaise meme : )
j´ai changé mon profil mais je larrangerai apres l´école : )
Kev0
Niveau 70
05 novembre 2002 à 12:52:29
non mais attend que napoléon passe par ici
Kev0
Niveau 70
05 novembre 2002 à 13:25:22
ah oui et j´attend avec impatience un prochain teste de largo winch parcque le précédent m´a fait hurlé de rire! lol je déc
La_Pat_d_Amand
Niveau 1
05 novembre 2002 à 14:10:44
Tout le monde m´oublie moi ! . ... snif : (
Boss06
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:11:54
Mon avis sur ED vient d´être mit! : D
Kev0
Niveau 70
05 novembre 2002 à 14:12:46
qui te dit qu´on t´oublie euh lol 1 message posté
Haagenti
Niveau 6
05 novembre 2002 à 14:20:11
Ce n´est pas la vraie pate d´amande! La vraie à 23 ans et son pseudo est Lapatedamande. Qui es-tu impostrice? : -þ
Kev0
Niveau 70
05 novembre 2002 à 14:20:54
bah je comprend le 1 messages alors tiens une utilité en plus du profil ont peut devinner les imposteur ; )
Dinowan
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:30:33
Vilain Ti Canar, cesse de suite de voler le pseudo de cette pauvre patedamande.
Haagenti
Niveau 6
05 novembre 2002 à 15:56:49
Tu me déçois mon canard : -þ
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.