Salut Dinowan!
Ok, no problemo je la copie sur le forum? Ou je l´envoie par mail?
Sinon je suis pas mod du forum GC les gars, Reaver a du envoyer trop tard les elections et Unbreakable a été nommé...Tant pis je m´en remettrais !
Sinon j´ai quand même posté plus de 14 800 messages sur le forum pas mal!