c cool ce truc de profils ! ca me fauit penser que je dois cahnger le mien, il est horrible comme tout !
Coul ! !On sait tout !
Pis je sens que ce sera pas la dernièreb surprise !
Light a répondu où ?
telombre faut ke je te parle
Quelqu´un a une corde?
3505 message for my et Jours 365 !
Sauron >sur le forum !
telombre vite vit viteforum GBA sur ton topic
Ok ! ^^
TLM >Light a mit un mess où ?
Et voilà ! ! Qui est cet homme mystère ?
salut dinowan !
moi personnelement la photo s´affiche pas : -(
Ca y est! Lightman a répondu à mon mail et je sais pkoi je suis pas modéro...^^
Je suis très content pour toi pfffffff..
Tiens c´est qui ce gars qui travaille encore à cette heure?.... Je pense ue je saaaaaaaaais!
Bah il travaille tous encore à cette heure...^^
Tu ne trompe pas canard! D´après le peu que l´on peut voir, c´est light.
Oui, c´est Light.
Moi effectivement c´est plus mon genre de lectures : )
on a ka regarder un peu le reflet lol !
On lit le journal, mais seulement s´il y a des cadeaux offerts avec.
Pffff...lol
Ca s´appelle Pif Gadget !