dans l´armoire paulop !
Mon avis sur NFS est affiché! ^^
j´ai donc:
need for speeddoshin the giantet un autre je sais plus...^^
The webcam is dead
désolé de vous avoir tourné le dos, mais j´avais un gros problème de PC : )
lol quel pc celui de chez toi ou celui de chez toi ? : )
Celui de chez moi : (
le format c: il marche po ? : )
je vois pas la webcam ce soir...
Non. ^^
Bein nan elle marche pas la ouèb Kam ché pas pourquoi : (
argh
non
pas ca
: ´( : ´[ : ´C
Opération: SAUVEZ LA WEBCAM!!!!
Comment faire? : ´(Au secoursssssssssssssssssssssss : -(
Webcam en danger ^^
allons sur le forum animauxil devrait pouvoir nous aider : D
LOL : )
Mdr
et sinon tes poissons comment ca va ?
ptet qu´ils nous prépare une surprise!
Il est de retour.
a fin de vous jouer un mauvais tour
Jeasis James
La team rocket plus rapide que la lumièreRendez vous tous ou se seras la guerreMiaouss oui la guerre.
Souvenir de 5èmeeeeeeeeeee
Tu sors!