CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 00:54:37

Et en début :

http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:04:58

Qui c'est qui m'a dit de pas faire de triple post ? :o))

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 01:19:43

Fais ce que je dis, pas ce que je fais :o))

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 07:53:54

Bon, finalement j'ai eu l'esprit marin.

Donc je peux jouer à FF8.

Je testerais AutoHotkey dans la journée :) (et oui, je suis toujours sous Vista)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:14:05

Tant qu'à y être, tu peux voir si tu peux le tester avec ePSXe aussi ?

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:17:03

Salut

J'ai lu (vite fait) ton guide. Juste un truc qui m'a interpellé pour la fac de Trabia :
"Allez en suite au fond à gauche derrière Selphie et son amie. En allant sur la :d) gauche :g) vous pouvez examiner un PC." Il me semble que c'est plutôt à droite.
"Allez tout à fait à :d) droite :g) pour trouver le terrain de basket." Le terrain de basket est à gauche, en fait.

Une autre remarque qui reste facultative. Il y a pas mal de scènes optionnelles qui se déroulent dans cette fac : Selphie et les deux gosses avec son ours, Selphie au cimetière, Selphie qui joue avec son PC. Et en prime, Irvine qui réussit son lancer (enfin, à ce que j'ai cru comprendre il le réussit quand on a vu a priori toutes les scènes de la fac). :p)
Je me suis dit que ce serait assez intéressant de mettre dans le guide les étapes pour voir ces petits détails. A moins que les scènes optionnelles qui n'apportent strictement rien ne sont pas traitées dans le guide ? (J'ai remarqué que la scène entre Linoa, Squall et Kadowaki lors de la promenade n'y était pas non plus, par exemple.)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:17:16

Mais non je suis jamais dilsexique :o))
Sinon remarques très intéressantes, il s'agit bien sûr d'oublis de ma part.

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:05:24

Perso j'ai pas vu toutes les scènes de la fac mais Irvne a réussi son panier :p)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:56:48

Voilà, j'ai réorganisé la présentation du CD 1, merci de me dire si vous trouvez ça mieux. Si oui, je ferais pareil pour les trois autres CDs.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:57:54

Pour ceux qui ont la flemme de cherche le CD 1 :

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgcd1.php

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 17:40:21

C'est beaucoup mieux, mais peut être encore un peu long.

Je serais toi, je diviserai encore parmi les titres en bleu (Timber, Entre Timber et Dollet...).

Mais bon, c'est déjà très bien comme ça :)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 17:41:35
  1. JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 11:14:05 Avertir un administrateur
  3. Tant qu'à y être, tu peux voir si tu peux le tester avec ePSXe aussi ?

:d) Yes :)

Je prends AutoHotkey dernière version et ta formule :)

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:08:03

Ca va beaucoup mieux oui la présentation comme ça, ça fait dessuite moins chargé :)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 18:29:17

Rapport AutoHotkey :

Version du logiciel : 1.0.48.3

Script utilisé :

F12::
Send {a down} ;
Send {z down} ;
Send {e down} ;
Send {q down} ;
Send {d down} ;
Send {w down} ;
Send {x down} ;
Send {c down} ;
KeyWait F12 ;
Send {a up} ;
Send {z up} ;
Send {e up} ;
Send {q up} ;
Send {d up} ;
Send {w up} ;
Send {x up} ;
Send {c up} ;
return

Système d'exploitation : Windows Vista Home Premium

L'orgue sur PC : test réussi

L'orgue sur ePSXe : test réussi

:)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 septembre 2009 à 18:33:26

Enfin, faut rappeler que ça marche sur ePSXe parce que chez moi j'ai les même touches que sur PC :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:30:37

Impeccable merci !

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
14 septembre 2009 à 05:12:48

Enormité spotted :

"Pillez les Protesis de niveau supérieur à 30 pour obtenir des objets Rayon. Cet objet permet à Quistis d'apprendre Shockwave"

Ca apprend plutôt "Laser" ^^

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgcd1.php?section=deuxiemereve&color=noir#section

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:21:26

J'ai lu vite fait la soluce sur le CD3, et j'ai une remarque.
C'est juste un détail : après le combat contre Hornet, et une fois entré dans le bâtiment "transparent", on peut examiner au premier écran un panneau de contrôle qui semble au bâtiment son apparence invisible, avec des commentaires de Edea. Même chose que la remarque sur les scènes optionnelles de la fac de Trabia : ce n'est qu'un détail qui ne sert strictement à rien (pas d'objets, pas de points Seed, etc), mais c'est un détail qui peut être sympa pour le genre de joueur qui veut tout voir lors de sa partie.
Après, à toi de voir si ça sert de le mentionner ou pas dans ton guide

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:10:10

Non, t'as raison tu m'intéresse. Mais il v

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:11:15
  • screugneugneu de tab*

Non, t'as raison tu m'intéresse. Mais il va falloir que je teste ça car j'ai pas trop bien compris. Donc prendre Edea juste avant le début du dernier rêve...

La vidéo du moment