Pour la PG, comme je l'ai déjà dis : je déteste répéter les mêmes actions pendant des centaines d'heures, voire des milliers d'heures, donc oui, je vais cheater, et j'assume pleinement de pas perdre mon temps à faire qqch de répétitif. Ok, y a tout le côté "gloire de l'avoir fait soi même", mais je suis cynique et fainéant. Donc, je ferai la démarche qui me permettra d'arriver là où mes actions vont se répéter, là cheat, puis je continue ma partie normalement. Ca vaut surtout pour :
- Monter la Chc à 255
Je mets en place la Stratégie de Deep Sea, et je cheat (ou je peux même simuler un apport de la Pocket Station dès le CD2)
Pour Seifer je vais opter pour un 0 kill, 0 level up, tant pis pour le peu d'EXP gagnés