Whaou, maintenant le "Phantasm" me fait des ralentissements horrible !!!
Je pense franchement que je vais m'acheter un ordi bien pourri pour pouvoir y jouer. Je rajouterai les petits trucs comme la RAM et le DD interne, et comme ça ce sera nickel =/ (quoi ? changer la carte graphique de l'actuel... ? euh ouais, mais c'est pas MON ordi =( )
Bref, je raconte ma life.
Je postais surtout pour te tenir au courant JujuDredd, je change le lien de ma vidéo contre le Minotaure. Comme j'ai vu que tu l'avais mise sur ton site (au fait tu peux carrément l'incruster si tu veux, ce serait un honneur ^^), j'ai pensé bon de te prévenir.
Fin, rien n'est sûr, j'ai DL ma vidéo pour y ajouter un petit truc à la fin, si j'y perds trop de qualité j'aviserai.
Donc, j'attends de voir ce que ça donne, et si c'est bien, je post le new lien et je supprime l'ancienne vidéo.