CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:51:01

Un dernier détail... :hap:

"Quistis : Jouer contre le fan de Quistis dans la cafétéria de la BGU."
:d) Ce n'est qu'un petit détail mineur mais bon : les deux fans de Quistis dans la salle de classe l'ont aussi, il semblerait. A moins que ce ne soit une fausse rumeur ?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
17 septembre 2009 à 18:52:15

Non, pas rumeur, ils (elles ? :question: ) l'ont.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
17 septembre 2009 à 18:53:02

Non, pas rumeur, ils (elles ? :question: ) l'ont AUSSI.

Je me rappelle l'avoir gagné dans la salle de classe une fois.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:53:10

OK, merci :p)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
18 septembre 2009 à 00:23:34

Un truc que je comprends pas sur la version PC. J'ai l'impression que mes graphismes sont devenus vachement moins lisse sur ce nouvel ordi. J'avais ça (ou la video du Minotaure par exemple) avant :

http://www.youtube.com/watch?v=NGGLl0cWUW0&feature=related

Et là j'ai l'impression que c'est un peu plus pixelisé. En fait, j'utilisais le Accélération 3D machin truc sur l'ancien, et ce, sans problème. Maintenant, je suis obligé de mettre le Rendu Logiciel, sinon j'ai des persos lisses, mais les décors ont plein de trous partout.

Mais l'ordi actuel est plus récent, donc je comprends pas =/

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:46:43

Justement, plus la carte graphique est trop récente, moins c'est bon pour FF8.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
18 septembre 2009 à 01:12:05

Oua, le truc de naze =/

Je vais me dégoter un ordi construit en 2000 XD

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
18 septembre 2009 à 20:44:36

On a oublié :

http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 septembre 2009 à 23:19:18

Pourquoi "Epître" ?

"ramasser un maximum d'objets différents, parce qu'une belle collection c'est fun. À vous de voir lesquels sont trop pénibles à obtenir (beaucoup laisseront tomber le Vierge/Epître et l'Armure d'or)."

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:44:35

Ha oui, il faudrait que je l'explique quelque part.
Il t'en faut cinq et vas dans Créa-Capa-GF.
Tu lui dis que tu veux transformer des Vierge et tu regardes ce qu'il te mets dans la fenêtre où on choisit le nombre qu'on veut transformer.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
21 septembre 2009 à 23:55:16

Ok, c'est un détail que je connaissais pas ^^

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
28 septembre 2009 à 01:25:49

" Config du logiciel

À moins que votre matériel soit aussi vieux que le jeu, votre carte graphique risque d'être mal reconnue. Je vous recommande donc de régler FF8config pour utiliser le rendu logiciel, ça devrait vous éviter pas mal de problèmes et un processeur récent pourra faire tourner FF8 ainsi sans ralentissements."

Sinon, y a une solution pour faire quand même marcher l'Accélération Matérielle 3D ? Je suis sûr un NVIDIA 8400, pilotes à jour. Mais impossible de toucher à l'accélération matérielle.

Fin bon, sinon je joue avec des persos pixelisés hein =/

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
29 septembre 2009 à 02:10:11

Whaou, maintenant le "Phantasm" me fait des ralentissements horrible !!!

Je pense franchement que je vais m'acheter un ordi bien pourri pour pouvoir y jouer. Je rajouterai les petits trucs comme la RAM et le DD interne, et comme ça ce sera nickel =/ (quoi ? changer la carte graphique de l'actuel... ? euh ouais, mais c'est pas MON ordi =( )

Bref, je raconte ma life.

Je postais surtout pour te tenir au courant JujuDredd, je change le lien de ma vidéo contre le Minotaure. Comme j'ai vu que tu l'avais mise sur ton site (au fait tu peux carrément l'incruster si tu veux, ce serait un honneur ^^), j'ai pensé bon de te prévenir.

Fin, rien n'est sûr, j'ai DL ma vidéo pour y ajouter un petit truc à la fin, si j'y perds trop de qualité j'aviserai.

Donc, j'attends de voir ce que ça donne, et si c'est bien, je post le new lien et je supprime l'ancienne vidéo.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
29 septembre 2009 à 02:24:50

"Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement." :d) j'ai réussi à le chopper à cause d'un bug. bref.

New link :

http://www.youtube.com/watch?v=rAlX64QjQN8

Je supprime l'ancien.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
29 septembre 2009 à 02:31:51

"Même sans utiliser The End ou Ring Master le Minotaure de niveau 100 peut être tué sans lui laisser le temps de faire Etuve."

Au fait, pour moi, le but c'était de le buter avant Trépas 5 =D

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
29 septembre 2009 à 02:37:13

Ah, et en Vitesse de Combat Max + Jauge ATB Active.

Bref, j'ai soulé mon monde :o))

Je vais dormir.

Bonne nuit mes grands :)

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
07 octobre 2009 à 08:39:17

Hello.

Alors voilà, j'ai une petite question.
Est-ce que combustion donne plus d'xp que si on tue un monstre par une attaque normale ?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
07 octobre 2009 à 15:31:43

Apparemment pas :

http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfggains.php?color=noir

Regarde tout en bas.

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
08 octobre 2009 à 07:09:25

La ça parle de Cannibale, pas de combustion :o))

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
08 octobre 2009 à 07:10:25

Parce que j'ai l'impression d'avoir reçu plus d'xp par rapport à quand je ne l'utilise pas, faudrait que je vérifie.

La vidéo du moment