CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

Pitiyouri
Pitiyouri
Niveau 1
02 novembre 2009 à 09:23:13

Hopla Tant qu'a faire jcrois que c'est maintenant qu'il faut L'mettre ? ^^
http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir

Voila !

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
02 novembre 2009 à 21:41:22

Avec le bon thème, merci :content:

Pitiyouri
Pitiyouri
Niveau 1
02 novembre 2009 à 22:44:33

Bah oué attends !! Jfais pas les choses a moitié !! ^^
Moi aussi j'aime bien "mévader dans les etoiles" !

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
02 novembre 2009 à 23:11:14

La classe :cool:

JayChou
JayChou
Niveau 5
12 décembre 2009 à 20:10:55

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec la propagation des règles de Triple Triad. Je me trouve actuellement au premier CD, juste après Timber. Lorsque je parle au garde de Timber, il me propose de mélanger nos règles, ce qui semble signifier que je suis un joueur de Dollet. Une fois que j'ai assez refusé, il ne me propose plus. Je suis donc un joueur de Timber. Le problème c'est que quand je retourne à Dollet, la fille ne me propose pas de mélanger nos règles (pourtant je suis de Timber et elle est de Dollet) et si je vais à Timber juste après, le garde me re-propose de mélanger les règles. Je sais pas si c'est très clair, mais en fait on dirait que je deviens automatiquement joueur de Dollet, sans l'étape du mélange au préalable. Donc, ce qui fait que je n'arrive pas à supprimer les règles de Dollet et par conséquent je ne peux pas enlever aléatoire...

J'ai le le topic sur la propagation des règles de Triple Triad et mon problème doit être dû au fait que je n'apporte aucune règle nouvelle à Dollet, donc je peux pas en modifier les règles. Comment je pourrais faire pour enlever aléatoire dans ce cas?

Merci d'avance!

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
12 décembre 2009 à 22:19:06

Euh, je pense pas que tu bug.

En fait, selon moi ta partie est comme ça :

Il y a plus de règles à Dollet qu'à Timber.

Règles communes des deux régions = Règles de Timber, n'est-ce-pas ?

Donc, comme tu n'as pas de nouvelles règles en allant à Dollet, tu intègres automatiquement les règles de cette région.

En gros, quand :

Règles communes des régions A et B = Règles de la région B; tu pourras altérer les règles de la région B, mais pas celle de la région A.

JayChou
JayChou
Niveau 5
13 décembre 2009 à 00:18:29

Merci de la réponse!

Oui, je m'en étais douté... Mais y'aurait pas une solution quand même? Parce que j'ai pas trop envie de garder aléatoire, elle est trop horrible cette règle. ^^''

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
13 décembre 2009 à 00:48:52

Bien sûr qu'il y a une solution !

Tu vas dans une région qui a une règle que Dollet ignore. Tu deviens joueur de ladite région, et tu vas à Dollet. Sauvegarde avant de jouer à Dollet, histoire de pas te taper des aller-retours.

JayChou
JayChou
Niveau 5
13 décembre 2009 à 11:41:12

D'accord, merci!

J'espère juste que là où j'en suis, je peux aller dans une autre ville...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
14 décembre 2009 à 17:53:23

Moi, je te conseille d'attendre d'avoir l'Hydre avant de te lancer dans le Triple Triad, voyages plus faciles.

JayChou
JayChou
Niveau 5
15 décembre 2009 à 14:01:25

Ah bon? En fait je suivais simplement le guide de ce topic... Et sinon, c'est normal que des fois la règle d'échange passe de totale à one automatiquement? Genre je fais quelques matchs avec totale et après, ça devient one sans que j'ai vu Isthar?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
15 décembre 2009 à 19:18:13

Les règles "dégénèrent" en passant de Total => Direct => Change => One

JayChou
JayChou
Niveau 5
17 décembre 2009 à 13:01:41

Ah d'accord, merci! Alors j'ai encore eu de la chance que ça soit pas passé par direct...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 février 2010 à 00:13:29

http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir

:up:

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
07 février 2010 à 07:15:39

Le design bleu est plus joli :p

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
07 février 2010 à 07:44:21

Nan :)

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
07 février 2010 à 14:05:35

J'ai décidé de tester une partie avec ce guide, vu qu'il a l'air d'être fait très sérieusement et par un vrai passionné de FF8 =)

J'espère que JujuDredd passe encore dans le coin si jamais j'ai des questions à lui poser !

Au plaisir !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 février 2010 à 14:12:38

Pose quand même tes question, on pourra toujours essayer d'y répondre :)

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
07 février 2010 à 14:44:44

Déjà une question importante, le guide fait par Juju sur le forum et sur son site sont les mêmes ?
Si non, quelle version prendre svp ? =)

Merci d'avance.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2010 à 15:00:51

:salut: à toi.

Je te conseille de jouer en suivant le guide sur le site web il est plus abouti. Pour deux raisons très simples : j'ai fait la version forum en première, et la version html, je peux la corriger.
Et justement je voulais commencer à le relire en ce moment, donc si tu peux me signaler toutes les erreurs que tu y verrais ça m'intéresse.

Si jamais je ne montre pas signe de vie sur le forum, il y a toujours mon mail.

Et surtout bon jeu !

La vidéo du moment