CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:48:28

Hey, à propos de la carte Quistis. Contre qui exactement on peut le récupérer à part contre le fan dans la caféteria ? J'essaie de trouver mais je n'y arrive pas.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:49:29

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgintro.php

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:38:17

En défiant les filles dans la salle de classe non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 12:38:07

Pas dans la salle de classe, dans la cafétaria.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:41:56

Dans la salle de classe aussi, et les 2 fans dans la cafétéria, je crois que c'est tout.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
07 avril 2010 à 14:15:52

En fait, les 2 "fans dans la Cafétéria" c'est une erreur de traduction de la part de la team française.

Il n'y a qu'un seul Trèpiste dans la Cafétéria (le mec au fond).

Sinon, les deux autres Trèpistes qui ont la Carte Quistis sont bien dans la salle de classe, mais je crois que c'est après avoir battu Ifrit seulement (à confirmer).

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
07 avril 2010 à 15:34:26

Je ne sais pas si c'est après avoir battu Ifrit mais je confirme que la carte Quistis se gagne en jouant contre l'une des deux fan de quistis dans la salle de classe (celle qui est de dos il me semble mais peut-être qu'on peut la récupérer contre n'importe laquelle des 2) :ok:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
07 avril 2010 à 15:40:57

On peut la récupérer par les trois Trèpistes précédemment cités.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:00:09

Ça doit être après Ifrit alors, parce que là je suis avant Ifrit et je trouve jamais personne dans la salle de classe. Y'a juste des gens dans le couloir mais ils n'ont jamais la carte Quistis, même si il semble que ce soit des Trèpistes.

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
07 avril 2010 à 19:03:24

Juju dredd tu es là ? j'ai besoin d'aide ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:05:20

Que t'arrive-t-il mon pauvre ?
Vas-y, exprime-toi, et même si je suis pas là y'a plein de gars sur le forum qui pourront t'aider...

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
07 avril 2010 à 19:13:17

En fait je suis ton guide depuis un bon moment .
Aladore m'a aidé plusieurs fois mais là il est pas sur msn donc je te demande à toi .

J'en suis au CD 2 . Je viens de finir la quete des chocobos avec succés .

Mais j'ai quelques problemes avec les cartes je comprends pas tout ^^

1) J'ai perdu chicobo à Balamb et j ai parlé à Isthar à dollet mais elle me répondait qu'elle voulait Mini Mog quand je lui demandais pour son père artiste ^^

2) J'ai du la défier pour récupérer ma carte chicobo ( tjs à dollet )

3) Je suis retourné à Balamb pour perdre Mini Mog mais Isthar est parti à Deling ^^

4) J'arrive pas à récupérer Mini Mog à Deling

Donc mes questions :

Pour récuperer GrosChocobo faut il récuperer Kiros et donc perdre Mini Mog en premier ?

Maintenant je fais comment pour récuperer Mini Mog ?
Comment faire pour que Isthar s'en aille de Deling ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:26:17

Argh, alors je ne me souviens pas de tout, je vais regarder un peu, mais dans un premier temps je peux te dire que cette satanée Isthar ne joue quasiment jamais ses cartes rare à Deiling. C'est pour ça qu'avant de perdre ou récupérer une carte contre elle il faut toujours sauvegarder et reloader si jamais elle va à Deiling ou à tout autre endroit où il peut être pénible d'aller la chercher.

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
07 avril 2010 à 19:31:20

Je suis dégouté ca veut dire que je suis condamné à passer des heures à jouer à Deling pour rien en plus ^^

Juste récupérer la carte :mort:

Le fait que je joue avec aléatoire ne doit pas augmenter mes chances qu'elle joue Mini Mog je pense .. :snif:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:33:05

Il est aussi possible en effet que Isthar ne donne la carte Chicobo à son père qu'après lui avoir donné MiniMog. Je n'ai jamais testé ça car j'ai toujours récupéré MiniMog bien avant.

Ce que tu peux faire c'est lui "redonner" Chicobo en rechargeant si elle ne va pas à Dollet.

À mon avis si elle n'a pas encore besoin d'une carte elle la garde jusqu'à ce qu'elle puisse la donner à son père, donc tu n'avais pas besoin de récupérer ta carte Chicobo. De plus tu ne dois pas avoir besoin de récupérer Kyros, il faut juste qu'elle donne MiniMog à son père, que tu aies récupéré Kyros ou que Kyros soit juste créée revient au même pour Isthar.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:34:57

Y'a aléatoire à Galbadia ?
ARGH ! Mais bordel, faut absolument que je mette en warning en rouge clignotant avec une police de 100 pixels pour dire qu'il NE FAUT SURTOUT PAS PROPAGER CETTE RÈGLE POURRIE !

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
07 avril 2010 à 19:35:18

Mais le fait qu'elle soit à Deling lui empeche de donner la carte à son père c'est ca ?

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
07 avril 2010 à 19:40:18

Oui je sais qu'il ne faut pas propager cette règle mais j'ai fais avec depuis le début du jeu n'ayant pas compris comment il fallait faire pour qu'elle ne se propage pas .

En enlevant , un maximum de cartes faible de mon jeu ca me pose pas de probleme pour remporter les parties .

Mais là du coup , je suis bloqué parce que si Isthar ne joue pas Mini Mog à Deling je peux pas récuperer les autres cartes ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:40:48

Oui, il faut soit la perdre à Dollet, soit lui parlé de son père à Dollet après avoir perdu la carte.

Tu as deux solutions :
soit tu commences par virer cette putain de règle Aléatoire de Galbadia puis tu fais exprès de perdre Chicobo
soit tu perds une carte au hasard pour la virer de Galbadia, pourvu qu'elle aille à Balamb ou à Dollet.

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
07 avril 2010 à 19:43:41

Ah j'avais pas pensé à ca !

Je vais perdre Chicobo et voir ou elle va . Si c'est pas Dollet je rechargerai c'est le plus simple !

L'option de virer Aléatoire je vais pas y arriver :rouge:

La vidéo du moment